Quand je vais vraiment mal j ai une envie de me mutiler incroyable car je sais que cela va etre un pur soulagement bizarre , et etrange pour les proches mon fiancé que je peux comprendre , mais rien n y fais ,rien ne fais plaisir vraiment dans la vie pas de passion reel, pas de sport du moins plus de sport ,etc!!!!!!!!
Je ne vois plus de psy ni educateur , ja rrive pas a parler vraiment , pourtant j aimerais comprendre d ou vient ce probleme de vie , ou je me demande ce que je fais sur cette terre , je suis enceinte de 38 semaines je suis contente de cette naissance proche nous l avons desirer mais je pense que mon fiancé s en occupera mieux que moi ,je suis perdu en ce moment et je vois bien que je perd pied au fur et a mesure des jours surtout l hiver approchant,comment expliquer aux proches qu on veut mourrir,qu on ne sert a rien ,je n ai plus de coeur, de vie , d etincelles , plus rien , si quelqu un est dans mon cas et qui est passer par la j aimerais des conseils avant la tentative final , merci a ce qui m on lu
bises