Bonjour a tous,
Voila mon copain ac ki je suis depuis 7 mois (mais que je connais depui 7ans) est depressif.
Il vien de divorcer aussi au mois de juillet mariage raté av une femme qui ne le rendais pas heureux.
Nous avons passer 7mois magnifique on etai fou lun de lautre il faut dire aussi qu'il etait sous antidepresseur (seroplex) depuis mis-janvier. Tout etait parfais! Et meme si il avai des coups de blues il disais que j'etait son moteur que je tirai vers le haut il avais besoin de moi il m'aimer comme il n'a jamais aimer personne (ce sont ces mots).
Bref il ce croyai guerir donc il a tt areter de son propre gres. Et depuis la maladie est revenue puissance 10!!!
Et la bim plus aucun sentiments et depuis que je lui est fais la reflexion a savoir si s'etait vrmt sa maladie qui l'eloigner dd moi ou si c'etait son coeur qui parlais, qu'il ne m'aimer plus tt simplement... Il C mis a ce poser 36mille questions et c'est rendu compte qu'il ne m'aimer plus du tt dc il a decider de rompre...
Ma question est, est ce que quelqu'un ici a deja eu une experience similaire? Et est e que l'amour est revenu? Avais vous cru a nouveau en votre femme/compagne?
Comment peut on ne plus aimer quelqu'un ac qui ont etait le plus heureux du jour au lendemain? Je n'arrive pas a y croire...
Merci de mavoir lu!
Je vous embrasse
Peut-on croire a l'amour après une dépression ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Alexia57
- violette
moi j'y ai cru une fois, j'ai divorcé et puis après plusieurs mois il a voulu ce suicider, c'est moi qui est paye le serrurier pour le faire hospitaliser,
nous avons repris la vie commune il m'a suivi à uzès, avant on était à clermont ferrand, mais aussitot il s'est remis à draguer de droite et de gauche, le syndicat, les pompiers bref jamais à la maison, et moi 3 enfants à m'occuper en plus de mes fonction de direction des ressources humaines à l'hopital, j'ai voulu le flinguer et puis avoir eu 15 jours d'hospitalisation j'ai compris que je devais partir, j'ai changé de region,
moralité, les problème exitenssiels ne partent pas, ils demeurent dans l'individu surtout s'il a des problèmes psy, j'ai une amie qui a voulu épousé un schizophréne, en psy j'étais chargé du bureau des entrées, ma copine blondy, à eu le coup de foudre pour un de nos malades, comme je recopiais tous les certificat médicaux, je savais ce qu'il avait, et bien elle l'a épousé , )à 40< ans elle a voulu lui donner un enfant,...............
je passe les details, quelques années après, il s'est mis à la battre tous les jours, elle est à présent dans une ferme toute seule, abandonnée , une femme si tonique j'en pleurerais si elle m'avait écouté,
voi là tu vois les choses ne peuvent pas s'améliorer comme ça en claquant des doigts, et puis les sentiments changent aussi tu le sais, alors met le bemol sur cette histoire, bisous vio
nous avons repris la vie commune il m'a suivi à uzès, avant on était à clermont ferrand, mais aussitot il s'est remis à draguer de droite et de gauche, le syndicat, les pompiers bref jamais à la maison, et moi 3 enfants à m'occuper en plus de mes fonction de direction des ressources humaines à l'hopital, j'ai voulu le flinguer et puis avoir eu 15 jours d'hospitalisation j'ai compris que je devais partir, j'ai changé de region,
moralité, les problème exitenssiels ne partent pas, ils demeurent dans l'individu surtout s'il a des problèmes psy, j'ai une amie qui a voulu épousé un schizophréne, en psy j'étais chargé du bureau des entrées, ma copine blondy, à eu le coup de foudre pour un de nos malades, comme je recopiais tous les certificat médicaux, je savais ce qu'il avait, et bien elle l'a épousé , )à 40< ans elle a voulu lui donner un enfant,...............
je passe les details, quelques années après, il s'est mis à la battre tous les jours, elle est à présent dans une ferme toute seule, abandonnée , une femme si tonique j'en pleurerais si elle m'avait écouté,
voi là tu vois les choses ne peuvent pas s'améliorer comme ça en claquant des doigts, et puis les sentiments changent aussi tu le sais, alors met le bemol sur cette histoire, bisous vio
- PetiteMiao
Bonjour Alexia,
J'ai aussi été avec un dépressif, pendant la première année, c'était magique, j'étais la femme de sa vie. Et puis, il était tombé en dépression, puis du jour au lendemain, il me disait qu'il ne m'aimait plus. J'étais restée là à le soutenir pendant un an et demi. Résultat? Parfois, quand il se sentait un peu mieux, il revenait, mais il repartait aussitôt... Jusqu'à récemment, monsieur pense qu'il va beaucoup mieux et a décidé de prendre sa vie en main, mais moi?? Il m'a clairement dit qu'il m'a oublié il y a très longtemps et que je ne corresponds plus à la personne qu'il recherche. Il s'est mis à nouveau à chercher à droite à gauche, à coucher surement avec pleins d'autres femmes...
Tu sais, j'y croyais, je pensais que tout va rentrer dans l'ordre une fois guéris de sa dépression. Mais non, j'ai été là pendant un an et demi à soutenir un fantôme, il s'est maintenant réveillé, et me jette comme une vieille chaussette. Un "je ne t'aime plus" lui permet de se désengager complètement alors que j'ai été là pour lui, sans condition, sans me plaindre une seconde.
Je suis peut-etre radicale, mais si tu peux essaie de te détacher de lui, moi j'ai perdu un an et demi de ma vie pour au final souffrir.
Courage à toi. Bonne soirée
J'ai aussi été avec un dépressif, pendant la première année, c'était magique, j'étais la femme de sa vie. Et puis, il était tombé en dépression, puis du jour au lendemain, il me disait qu'il ne m'aimait plus. J'étais restée là à le soutenir pendant un an et demi. Résultat? Parfois, quand il se sentait un peu mieux, il revenait, mais il repartait aussitôt... Jusqu'à récemment, monsieur pense qu'il va beaucoup mieux et a décidé de prendre sa vie en main, mais moi?? Il m'a clairement dit qu'il m'a oublié il y a très longtemps et que je ne corresponds plus à la personne qu'il recherche. Il s'est mis à nouveau à chercher à droite à gauche, à coucher surement avec pleins d'autres femmes...
Tu sais, j'y croyais, je pensais que tout va rentrer dans l'ordre une fois guéris de sa dépression. Mais non, j'ai été là pendant un an et demi à soutenir un fantôme, il s'est maintenant réveillé, et me jette comme une vieille chaussette. Un "je ne t'aime plus" lui permet de se désengager complètement alors que j'ai été là pour lui, sans condition, sans me plaindre une seconde.
Je suis peut-etre radicale, mais si tu peux essaie de te détacher de lui, moi j'ai perdu un an et demi de ma vie pour au final souffrir.
Courage à toi. Bonne soirée
- sara5
pour moi la réponse est non. j'ai mis longtemps à me remettre d'une dépression grave et quand enfin j'ai revu le jour, j'ai décidé de ne plus me mettre en danger. Pas de danger ni sur le plan des sentiments, ni sur le plan financier. Donc fermeture des portes. Il y a un prix, une solitude assumée. Mais je ne cherche que la sérénité et rien d'autre. ça n'est que mon expérience et de plus j'ai quand même commis une erreur puisque j'ai surinvesti dans mon job ... rien n'est parfait. Mais je sais que je ne suis pas en capacité d'assumer les problèmes d'un autre, ni de surpasser une déception amoureuse. Je ne prends plus de risques.
- Alexia57
Tu decide donc de rester seule te ta vie?
Enfin je comprend qu'il est dificile d'avoir confiance a nouveau en kk chose mais mon cheri ne va pas
Rester seul et celib tte sa vie!! Il a 30ans et son plus grand bonheur avant cette maudite depression
Etait davoir un bebe et de fonder une famille!
Je ny comprend rien.
Enfin je comprend qu'il est dificile d'avoir confiance a nouveau en kk chose mais mon cheri ne va pas
Rester seul et celib tte sa vie!! Il a 30ans et son plus grand bonheur avant cette maudite depression
Etait davoir un bebe et de fonder une famille!
Je ny comprend rien.
-