Solian 50 + Stablon pour dysthimie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
anass2100
Messages : 45
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2011 19:44

Solian 50 + Stablon pour dysthimie

Message par anass2100 »

que pensez de mon traitement pour la dysthimie : solian + stablon .
je me sens beaucoup mieu qu'avant mais je suis toujour anxieu et tres indecis meme pour prendre les plus simple decision mais je crois que ce traitement est le bon puisque socialement cava beaucoup ( j'arrive a assisté au cours mais uniquement pour faire le pitre et rigoler durant toute la seance :p ce que j'arrivais pas a faire avant donc franche evolution ) alors qu'en pensez vous ?? et avez vous deja eu ce traitement ??
ps : pour les effets secondaire , je ne sens pas grand chose , sauf des crampes parfois .
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17857
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Solian 50 + Stablon pour dysthimie

Message par Archaos »

Bonjour anass2100

tu en prends combien de Solian 50 ? c'est pour l’anxiété qu'on te l'a prescrit ?

après si tu vas mieux c'est qu’effectivement ça te convient sans doute, tu le prends depuis longtemps ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
anass2100
Messages : 45
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2011 19:44

Solian 50 + Stablon pour dysthimie

Message par anass2100 »

je prend 25mg le matin , 25 midi , 50 le soir et oui c'est pour une angoisse qu'on me la prescrit . cela fait 10 mois presk que je le prend et cava je suis stable avec .
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17857
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Solian 50 + Stablon pour dysthimie

Message par Archaos »

J'ai eu à une époque du stablon, je trouvais un peu "embêtant" les 3 prises séparées mais c'est un détail
sinon le solian peut faire prendre du poids comme un grand nombre de neuroleptiques, à surveiller dans le temps.

Enfin vu de loin (car je ne suis pas médecin) ça me semble un traitement relativement léger et qui à l’avantage de ne pas te faire prendre de benzodiazépine ( viewtopic.php?t=14074 )
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
anass2100
Messages : 45
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2011 19:44

Solian 50 + Stablon pour dysthimie

Message par anass2100 »

salut archaos , oui effectivement c'est leger . j'te donne de mes news un peu , en fait j'ai augmenter le solian , pour derealisation et depersonalisation . j'en prenais 50 on a revu moi et le psy mnt c'est 25 le matin et midi et 50 le soir . cette DP/DR est due à la maladie puis la mort soudaine de mon pére d'un cancer du foi il ya 7 moi , qui a en fait etait un grand traumatisme pour moi. les choses sont plus claires mnt je reprend contact avec la realité , cette impression d'indecision s'envole elle aussi . juste pour avoir plus de precision , avez vous deja eu ce genre de sensation DP/DR et comment vous faites pour vous en sortir , traitement ou pas ?
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17857
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Solian 50 + Stablon pour dysthimie

Message par Archaos »

anass2100 a écrit :
juste pour avoir plus de precision , avez vous deja eu ce genre de sensation DP/DR et comment vous faites pour vous en sortir , traitement ou pas ?

alors c'est par ici : viewtopic.php?t=823
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
mimine54
Messages : 13
Enregistré le : lundi 05 décembre 2011 0:29

Solian 50 + Stablon pour dysthimie

Message par mimine54 »

slm Anass moi ossi je pren un peu de solian avec du deroxat pour derealisation! le problème ce que le solian déshinibe trop j'avais plus d'angoisse mais impossible de me lever le matin ce qui m'a fait arréter les études! j'attend que le deroxat fasse effet! allahi chafih
Avatar du membre
anass2100
Messages : 45
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2011 19:44

Solian 50 + Stablon pour dysthimie

Message par anass2100 »

merci mimine , tien bon moi aussi mnt je suis passé de stablon à la meme molecule paroxetine ( divarius ou deroxat ) depuis un mois et ca marche je vois quelque effet benefique sur le moral , la concentration etc ... tiens bon au debut avec divarius je me suis senti tres mal mais une foi passé le seuil d'un moi on est bien dans sa peau . merci pour ton témoigange , tien moi de tes nouvelle et allah ychafi inchalah pour toi aussi .
ps : juste un petit detail tu es marocain/ne ? :)
Avatar du membre
mimine54
Messages : 13
Enregistré le : lundi 05 décembre 2011 0:29

Solian 50 + Stablon pour dysthimie

Message par mimine54 »

oui je suis marocain et toi? . la j'ai changé d'ad car il me fatigué trop je suis sous effexor et sava un peu mieu je sors dehors voit des amis mais pas de travail encore j'attend d'aller mais j'ai l'envie de travailler parce que les journées sont longues a rien faire. prend soin de toi mon frère
Avatar du membre
anass2100
Messages : 45
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2011 19:44

Solian 50 + Stablon pour dysthimie

Message par anass2100 »

oui je suis marocain , et j'te souhaite bon retablissement inchalah
Avatar du membre
mimine54
Messages : 13
Enregistré le : lundi 05 décembre 2011 0:29

Solian 50 + Stablon pour dysthimie

Message par mimine54 »

tu es tjr déréalisé? moi les antidepresseurs me rendre dépressifs! alors que je suis juste anxieu
Avatar du membre
anass2100
Messages : 45
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2011 19:44

Solian 50 + Stablon pour dysthimie

Message par anass2100 »

déréalisé oui toujour un peu , j'ai une grosse baisse de l'estime aussi dans ces moments , en tout je vis ca a a peine 19 ans que je vien de faire :p et c tres dure pour moi de penser au etudes ,à la vie en gros ,je me trouve nul en ces moments . pour les antidepresseur je sais pas , l'anxiété c souvent lié a autre chose , depression souvent , pour moi aussi c le meme truc , la source de mon anxiété c le fait que je sois depressif et apres pour trouver un traitement qui marche :/ ... en tout cas je prend s'qu'on me donne sans me poser de question j'ai serieusement envie de refaire surface , de vivre pleinement ma vie ^^
Avatar du membre
mimine54
Messages : 13
Enregistré le : lundi 05 décembre 2011 0:29

Solian 50 + Stablon pour dysthimie

Message par mimine54 »

soubhaanAllah je savais pas que cette maladie existé! ( la derealisation) moi elle est constante.
biensur moi aussi je veux vivre travailler me marier partir en vacance!
l'antidepresseur que je prend me fait dormir mais le solian marche bien pour les angoisse parcontre le matin impossible de me lever.
ca fait combien dtemps que tu prend ton antidepresseur?
Avatar du membre
anass2100
Messages : 45
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2011 19:44

Solian 50 + Stablon pour dysthimie

Message par anass2100 »

cela fait mnt 1moi et quelque , pour le solian je l'ai arrété il calmais mon angoisse helas grosse derealisation aussi . je pense que ta derealisation serai due au solian , mais je ne suis ni medecin ni psy pour t'en dire d'avantage . demande a ton psy su vous pouvez revoir le traitement ,et parle lui de cette derealisation et envisage d'arreter le solian un instant pour voir l'effet que ca donne , si ca disparait c que c'est due au solian . pour moi alhamdoulah l'arret du solian m'a enfin permi de revenir à la realité , un peu de stress aussi mais rien de grave , alors mon conseil traite bien avec ton psy a ce propos et lah ychafi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message