Bonsoir,
Ne sachant à qui m'adresser, je me tourne vers vous. J'ai fait le 10 septembre une tentative de suicide (m'ouvrir les veines) que j'ai ratée. j'ai demandé à ma soeur et un cousin de l'aide et à être hospitalisée. Après un mois et demi à l’hôpital, je ressors relativement rétablie. mais les idées noires reviennent à la charge et je me vois encore une fois tentée par la mort. j'imagine déjà mes veines ouvertes et je vois le sang couler. je ne sais pas si je pourrais un jour me débarrasser de ces idées fixes.
Tentée
Tentative de suicide ratée, séjour à l’hôpital et les idées noires reviennent
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

-
- katesurf59
tentative de suicide ratée et séjour à l'hopital
Bonjour tentéé et sois le bienvenu sur le forum .
En sortant de l hopital il ne t on pas proposer d avoir un suivi pys .
Sinon apres tu peut demander aussi de l aide dans un cmp .
En sortant de l hopital il ne t on pas proposer d avoir un suivi pys .
Sinon apres tu peut demander aussi de l aide dans un cmp .
- Angrod
tentative de suicide ratée et séjour à l'hopital
Un message d'Espoir pour toi Tentée
Je n'ai jamais tenter de me suicider parce que je tiens à ma vie mais j'ai vécue quelque chose de troublant au mois de janvier dernier donc il y a environ 11 mois. J'ai eu des flash que je me pendant, que je me coupais les doigt et veine, que je faisais du mal à mes parents et mes amis et j'avais le mot tuer dans la tête. J'avais perdu espoir et j'Avais peur de perdre le controle. Finalement, 11 mois plus tard j'en ressort plus fort, il y a des moments où ses pensées reviennent mais je sais qu'elle ne sont pas dangereuse. Je te dis tiens le coup et sois bien accompagné.
J'ai plein de projets maintenant et e les mets en pratique, il suffit d'être patient et de ne pas ruminer! C'est plate à dire mais je me suis fait dire les même chose. c'est avec le temps que tout redeviens dans l'ordre.
Je n'ai jamais tenter de me suicider parce que je tiens à ma vie mais j'ai vécue quelque chose de troublant au mois de janvier dernier donc il y a environ 11 mois. J'ai eu des flash que je me pendant, que je me coupais les doigt et veine, que je faisais du mal à mes parents et mes amis et j'avais le mot tuer dans la tête. J'avais perdu espoir et j'Avais peur de perdre le controle. Finalement, 11 mois plus tard j'en ressort plus fort, il y a des moments où ses pensées reviennent mais je sais qu'elle ne sont pas dangereuse. Je te dis tiens le coup et sois bien accompagné.
J'ai plein de projets maintenant et e les mets en pratique, il suffit d'être patient et de ne pas ruminer! C'est plate à dire mais je me suis fait dire les même chose. c'est avec le temps que tout redeviens dans l'ordre.
-