1- Le petit carré coché automatiquement nous faisant suivre un sujet, comment le décocher au fait?
2- Votez je veux bien. Je clique sur Votez qui me dirige vers un site mais ensuite...dois-je faire quelque chose d'autre? Dans l'onglet verrouillé concernant le vote comptabilisé c'est indiqué que nous avons l'option d'écrire un commentaire. C'est pas que j'y tienne sauf que je ne vois pas où pourrais-je laisser un commentaire. Du coup, ça me file l'impression que seulement cliquer sur «Votez» n'est pas suffisant. Que je loupe quelque chose.
Dois-je faire autre chose que cliquer sur voter ou c'est suffisant pour que mon vote se comptabilise?
2 questions: 1-décocher pour ne plus suivre une discussion 2- voter oui mais ?
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
alors pour ne plus suivre une discussion il faut cliquer sur Arrêter de surveiller ce sujet, en bas du forumt :

pour le vote tu parles du bouton Votez qui arrive sur le site Weborama ?
si c'est le cas, il suffit juste de cliquer sur Votez en cochant une ou deux cases. Cela suffit pour faire progresser le forum dans le classement général, pas besoin d'écrire un commentaire
Ne faites pas de citations inutiles, elles encombrent le forum et je passe bien trop de temps à les enlever !
Citations inutiles :
- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
Citations inutiles :
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
-
Philosss
ok et pour le vote....au début quand je cliquais dessus il n'y avait rien maintenant une boite s'ouvre et je coche ou non.
bref merci sauf que....je ne vois pas où cocher «ne plus suivre le sujet» Aucune idée pourquoi
bref merci sauf que....je ne vois pas où cocher «ne plus suivre le sujet» Aucune idée pourquoi
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Ne faites pas de citations inutiles, elles encombrent le forum et je passe bien trop de temps à les enlever !
Citations inutiles :
Citations inutiles :
-
Philosss
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sauf que ça ne change rien. Pas de petit carré à cocher quand je ne veux pas suivre une discussion. Le petit carré à cocher est coché automatiquement sur chaque sujet dès que j'en ouvre un.
Et il n'y a pas de carré à décocher. Qu'importe.....c'est quand même pas un grand souci existentiel
Bonne nuit
Rien de dramatique par contre.
-