J'ai peur d'être au début d'une dépression

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Eliana
Messages : 6
Enregistré le : lundi 30 janvier 2012 18:35

J'ai peur d'être au début d'une dépression

Message par Eliana »

Bonsoir à tous et à toutes ,

Je ne savais pas ou en parler donc je suis venue ici ( je m'excuse d'avance si je me trompe de rubrique car je ne savais pas trop ou poster mon message) , je suis étudiante j'ai 20 ans je viens d'obtenir mon BTS etcette année j'ai décidé de faire une année en économie, je n'ais pas beacoup d'amis et je vis seule avec ma mère mon père étant décédé d'un cancer depuis 2001.
Depuis toujours j'ai eu un gros gros manque de confiance en moi depuis toujours , peut être car je n'ai jamais eu vraiment de soutient concret ... je me demande parfois comment j'ai fait pour ne pas sombré dans la drogue ou la délinquence ...
Bref je suis quand même habituée à réussir les choses que j'entreprend , mais voilà cela fait 2 fois que je rate mon permis , j'ai donc fait une pause et après un an d'arret je me suis remise a conduire ....