je suis nouvelle sur ce forum, et je m'excuse d'avance si je ne respecte pas quelques règles.. je tacherai de me corriger!
Voilà, je viens ici car depuis bientôt deux mois je subit des crises d'angoisses, sur mon lieu de travail le plus souvent. je ne me sent plus en sécurité même si je sais pourquoi, une collègue est décédée brutalement sur mon lieu de travail, je n'arrive pas à ne pas y penser, j'ai l'impression qu'il va m'arriver la même chose.
Et pourtant je suis rationnelle, mais j'ai peur de la mort, la mienne, celle des autres, j'ai comme l'impression d'étouffé, que mon coeur se met à ne plus battre 1 seconde ou 2, et s'en suit une hyperventilation et des tremblements...
Mon médecin me parle de dépression, pourtant je ne m’empêche pas de vivre pour autant, j'ai juste le sentiment que parfois je vais mourir, cela peut durer toute une journée et je vais mieux quand je ne travaille pas. Le pire pour moi est que j'adore mon métier, et j'ai toujours pensé que ce serait cela la cause d'une éventuelle dépression dans les années à venir (je travaille en SAV

Merci à ceux qui me liront, ceux qui me répondront, et ceux qui voudront bien parler avec moi de tout et de rien. (je viens ici pour rencontrer des inconnus qui se sentent pas bien comme moi ou qui sont passé par là)