J'ai envie de me faire remarquer avec un tentative de suicide

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
outchi83
Messages : 5
Enregistré le : mercredi 30 mai 2012 10:17

J'ai envie de me faire remarquer avec un tentative de suicide

Message par outchi83 »

Je suis du genre à caché mes sentiments, je dresse un mur face au gens j'ai toujour l'air motivé même quand je ne le suis vraiment pas.

Un peu marre de joué à ce jeu, je ne veux pas mourrir, enfin, j'ai encore pas mal de chose qui m'interesse et des gens à qui je tiens pour en arrivé la.

Donc bon, en ce moment je cumule des maux bizzares, mal de dos, de cuisse, du genou depuis 2 jours, sans la moindre raison. N'aimant pas consulté, je me suis automédicamenté avec des Prozac et un peu d'alprazolam ( 4 prozac 1 aplrazolam ce matin ) et la donc je plane , je ne sens plus la douleur à mon genou, enfin, si jy pense fort je vais avoir mal mais si je m'occupe ca ne me relance pas, bref.

Donc la j'ai envie d'éxagéré la dose pour me faire "remarqué" et peut être obtenir une aide "forcé" et je trouverai comme excuse que je n'ai jamais voulu ca, que j'ai juste pris trop de medoc pour soulagé mon genou, joué la naiveté quoi.. c'est surtout vis à vis de mes proche, je veux pas faire peur, juste que je dirai la vérité au psy qui me recevra apres une telle situations, je suppose...

QUand pensez vous ? :x
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17850
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

J'ai envie de me faire remarquer avec un tentative de suicide

Message par Archaos »

Bonsoir,

A mon avis ce n'est pas une bonne idée...Tu risques juste de te mettre en danger et d’éloigner tes proches qui bien souvent, ne sachant pas apporter de solution, auront tendance à s’éloigner à plus ou moins long terme malheureusement .

Tu n'as besoin de devoir faire cela pour être reçue par un psy
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
morticia
Messages : 18
Enregistré le : mercredi 30 mai 2012 16:19

J'ai envie de me faire remarquer avec un tentative de suicide

Message par morticia »

Bonjour,
je ne pense pas non plus que ce soit une bonne solution, faire une ts p pour se faire entendre : car tu risque de voir tes proches s'éloigner, ou avoir peur et tu risque de te sentir encore plus incompris et démuni par rapport à ta douleur et celles de tes proches( enfin c'est mon avis).
Par contre, tu peux peut être écrire une ou des lettres aux personnes auprès desquelles tu souhaite te faire comprendre, ou entendre. :

Si cela ne marche pas oriente toi vers un psy (peut être un psychologue pour commencer) il (elle) pourra certainement te donner des clefs pour pouvoir t'ouvrir à tes proches sans te faire souffrir (une ts c'est éprouvant physiquement et moralement, je ne parle même pas du risque de séquelles) ni faire souffrir tes proches (culpabilité, incompréhension...).

J'espère que cela pourra t'aider, ou en tout cas voir une autre alternative plus bénéfique.
Avatar du membre
clairette
Membre d'honneur
Messages : 2168
Enregistré le : mercredi 14 décembre 2011 0:12
Localisation : avec mes poilues

J'ai envie de me faire remarquer avec un tentative de suicide

Message par clairette »

Bonjour Outchi,

Une TS n'est pas un "outil" que l'on peut utiliser comme une ordonnance !!!!

Si tu as besoin, va simplement toquer à la porte de ton médecin (ou d'un médecin de ton choix) et dis-lui que tu ne vas pas bien.

Par ailleurs, comme je te l'ai indiqué sur un autre de tes posts, l'auto-médication sur ce genre de molécules est très dangereuse et pourrait te conduire vers des problèmes de santé graves.
Un exemple : ceux qui ont la lumineuse idée d'avaler une boîte de Doliprane pour faire un signe à leur entourage ne se doutent pas qu'ils vont souffrir le martyr et flinguer à tout jamais leur foie...

Va consulter, les médecins ne mordent pas
Ma galerie | Mon salon |

N'hésitez pas à passer chez les autres pour enrichir vos échanges et vous faire connaître !
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8415
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

J'ai envie de me faire remarquer avec un tentative de suicide

Message par lodiz »

je suis d'accord: au pire, si tu en est à ce point là. Dire à ceux à qui tu veux passer le message: "j'ai envie de me suicider, je vais aller voir le médecin" atteint le même but mais sans risque au niveau santé.

Et puis, perso je préfèreraiqs me retrouver en hopital psy sur base volontaire que par décision officielle prise suite à une TS, tu gardes ta liberté.

Ps: je connais le sujet, à force de cacher et de garder en moi j'en ai fait une belle de TS il y a 18 ans
Avatar du membre
théralyt
Messages : 14
Enregistré le : vendredi 15 juin 2012 17:20

J'ai envie de me faire remarquer avec un tentative de suicide

Message par théralyt »

La TS n'est pas une solution surtout si tu te loupes et que sa devient un suicide ou pire tu peux tomber dans le coma en prenant trop de benzo (benzo=benzodiazépine=xanax=alprazolam) avec des sequelles irréversibles et tu vas te bousiller le foie et je parle en connaissance de cause le mien est dans un sale état. Parle de tes problèmes avec ton médecin et demande lui a ce qu'il t'oriente vers un psychiatre le mieux mais si tu commences a parler de suicide peut-être qu'un court séjour a l'hp avec suivi régulier de psy et surveillance au niveau des cachetons est nécessaire. Après fait comme tu le souhaites mais pas de TS je te le déconseille et stop a l'automédicamentation je sais que quand on a tout sous la main c'st tentant mais après pense a la dépendance psychologique et physique que sa va entrainer et le sevrage va entrainer des gros problèmes un des plus gros les tremblements et je sais de quoi je parle.
En permanence attiré par les lames.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message