Je suis en dépression depuis un peu plus d'un an maintenant et j'ai été placée en CLM pendant 1 an puis maintenant en CLD.
Le psychiatre qui me suivait depuis un an est parti à la retraite de ce fait j'ai chercher un autre psy (sur le site ameli) lors de ma dernière séance avec mon 1er psy celui ci m'a dit qu'il enverra les informations sur mon dossier au nouveau spy, cependant ce nouveau psy m'a dit ne jamais rien avoir reçu. J'ai donc du lui réexpliquer mon mal etre mais le contact n'est vraiment pas passé avec ce nouveau psy j'ai donc arreté les séances avec lui (pour lui les gens placés en CLM ou CLD etaient des cas désesperés et il disait etre incapable de sans occuper

Donc je dois de nouveau partir à la recherche d'un autre psychiatre, cependant j'avoue j'aurais préféré que celui ci ai plus d'information sur mon dossier et que je ne reparte pas de zero comme avec le précédent.
Mais comment faire pour reprendre mon dossier de mon premier psy sachant qu'il est partit à la retraite et que les numéros de téléphones que j'avais ne sont plus actifs ? (il n'a pas eu de successeur sinon je serais rester avec son successeur bien entendu)
Merci par avance pour votre aide que vous voudrez bien m'apporter
Mamansolo