Je suis a bout, personne pour en parler, personne veut m'ecouter je vais devenir folle alors si quelqu'un peut m'aider....
Voila j'ai 28 ans, je souffre de la mort de ma maman perdue a 13 ans. J'ai perdu des êtres, choc pour moi, peur intense de la mort, ne vis plus car peur de mourir, s'ajoute a ca des tocs qui me pourrissent la vie ! des tocs visant mon chat, le seul être la pour moi et que si je fais pas ces rituels mon chat mourra.
Depuis quelques mois j'ai des troubles étranges, impression de pas être moi, dans moi, et me regarder parfois dans la glace me gêne.....puis j'ai des pensées qui me gênent, ne comprends pas pourquoi je suis sur terre, pensée sur la terre, la vie, et j'en ai des spasmes et sens que je pars ( meurt )
Toujours fatiguée, maux de tête, quand je vais dormir je pense à des choses bizar ( d'en parler je me sens mal !!!), je m'endors et hop je sursaute et me reveille et suis en sueur....difficuté à déglutir
Bref, je suis sûr que j'ai une tumeur au cerveau pour avoir tout ces symptomes, ou autre maladie grave...
je n'ai envie de rien, je suis fatiguée de vivre, je comprends pas comment j'ai vécu 28 ans, je prend un xanax le soir sinon je suis mal, est ce medicament qui me rend comme ca ? on dirait que j'ai des hallucinations et j'ose rien faire de peur que ma tete explose ou que j'ai une attaque ou rupture anévrisme
je ne vis plus, fais semblant d'aller bien, je "meurs" doucement, je sens que je vais mourir, ma tête s'embrouille, tumeur ou probleme psycho? je sais pas mais la ca va plus
merci de m'avoir lu...