Pas faim , et si je mange je vomi

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
m.agg

Pas faim , et si je mange je vomi

Message par m.agg »

je n ai pas faim , aucunes reelles envies je pass mes journees a boire , et si craque de mangé je me fait vomi pour me punir mais je me puni comme sa aussi avec rien dans le ventre juste de l zau

suis je la seule ??

avez vous des douleur ??
m.agg

pas faim , et si je mange je vomi

Message par m.agg »

je suis toute seule a souffrir de ce geste de douleur
je n ose pas publié en anorexie ni en mutilation et a ce que je vois c est parce que je suis tellement bizare avec ce truc que personne en peut comprendre ou a vécue
je suis vraiment pathétique
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Pas faim , et si je mange je vomi

Message par Archaos »

Bonsoir m.agg ,

Tu connais les risques de te faire vomir ainsi ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
m.agg

Pas faim , et si je mange je vomi

Message par m.agg »

mauvaise halein, dechaussement des dents , egreur
Trifolium pratense
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 23 décembre 2012 2:09

Pas faim , et si je mange je vomi

Message par Trifolium pratense »

En fait... c'est comme une mutilation par la faim genre....
au lieu de t'infliger du mal part coupure, tu t'affames...

Quand je vie des phases de dépression, je n'ai pas faim et souvent je n'arrive que difficilement à me forcer à manger quoi que ce soit, puisque j'en ai mal au cœur, et que j'ai l’impression que sa va ressortir.
parfois il m'est arriver de boire jusqu’à en être malade, probablement un peu pour me punir aussi...

En fait... tu te trouve grosse ou tu veux simplement te faire du mal ?

Et c'est pas pathétique... tu souffres et tu vie mal avec ça, tu sais pas comment réagir, l'exprimé, c'est tout...
Certain sentiment sont pas toujours facile à géré...
m.agg

Pas faim , et si je mange je vomi

Message par m.agg »

je me puni je ne me trouve pas grosse mon poid ne me derange pas
j aime souffrir comem sa je recrache mon mal , ma culpabilité et mon envie de mourir
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Pas faim , et si je mange je vomi

Message par Archaos »

pour les dents c'est un plus "violent" que cela, , fais attention :/

Lésions dentaires :

- Érosions amélaires massives, surtout sur les faces palatines et linguales des incisives maxillaires et mandibulaires, consécutives à l'attaque acide des vomissements. Elles apparaissent environ après 2 ans de pratique de vomissements réguliers (certaines se font vomir plusieurs fois par jour). Les lésions sont irréversibles et nécessitent d'importantes réparations. Lorsque la pathologie est plus sévère on peut voir apparaître des lésions vestibulaires. L'attaque de l'émail peut être telle qu'elle disparaît complètement et les dents prennent alors une coloration jaune. À ce stade la sensibilité au froid et au chaud est intense...


source : sfcd
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
m.agg

Pas faim , et si je mange je vomi

Message par m.agg »

je m en remettrai je pense de toute facon j ai deja les dent pourri par le tabac, les carries etc
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message