Incapacité de retourner travailler après un arret maladie fonction publique

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
fredbg69
Messages : 4
Enregistré le : lundi 14 janvier 2013 8:52

Incapacité de retourner travailler après un arret maladie fonction publique

Message par fredbg69 »

Bonjour,

Je suis fonctionnaire et suite à un malaise vagal sur mon lieu de travail, je suis en arret maladie ordinaire depuis mars 2012. Mes droits à congés maladie ordinaires se terminent au 5 mars prochain, mais je me sens dans l'incapacité de retourner sur mon lieu de travail (je revois ce malaise comme si c'était hier), mais financièrement je ne pourrai plus prétendre au versement d'une partie de mon salaire à compter de cette date.
Depuis juillet 2012, je me "bats" avec ma DRH pour obtenir un congé pour formation professionnelle, mais rien ne bouge dans le sens positif.
Suite à ma dernière prolongation d'arrêt jusqu'à fin février, je dois subir une contre visite médicale demandée par mon employeur la semaine prochaine.
Je suis paniqué à l'idée de reprendre mon travail. que puis je faire?

--edit--

En complément de mon message, je rajouterai que je suis sous traitement Effexor depuis le début de mon arrêt (mon médecin m'avait donné Seroplex mais je l'ai pas supporté).
Merci d'avance pour vos réponses.

--edit--

En feuilletant mon dossier médical, ainsi que mon dossier de demande de congé pour formation professionnelle, je viens de voir qu'il y a une incohérence au niveau des dates.
Je m'explique.
Le service qui gère mes arrêts de travail me stipule que mes droits de congés maladie ordinaire se terminent au 5 mars 2013, or dans les courriers que j'ai reçu du service qui gère ma demande de congé pour formation (2 services distincts de la DRH), il est stipulé que je suis en arrêt continu depuis le 10 mai 2012.