Peur d'abuser des arrêts de travail

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
devenueunange
Messages : 1
Enregistré le : mardi 15 janvier 2013 16:08

Peur d'abuser des arrêts de travail

Message par devenueunange »

Bonjour je suis nouvelle venue je lis votre forum depuis quelques temps,
Je suis fonctionnaire territoriale je travaille en tant qu agent. J ai 28 ans je suis en pleines questions sur mon avenir je suis en arrêt depuis deux semaines j ai eu droit juste avant à deux semaines de vacances, dans ma vie ça va à peu près mais depuis 4 ans une collegue au boulot me pourri la vie je m en moquais mais depuis quelques temps je me rends compte que ça n est plus vivable, le déclic un malaise au boulot. Puis de jours en jours la boule au ventre nausées je tremble et fini par avoir des sueurs et suis incapable de faire quoi que ce soit sous peine de tomber dans les vapes. Je vais rencontrer un psy mon médecin est très compréhensible et m as dis de revenir pour prolonger mon arrêt mais j ai peur de me sentir Feniante qu on pense que c est juste pour éviter le boulot puisqu en dehors ça va. Je suis donc actuellement chez mon doc la boule au ventre espérant un arrêt le boulot je ne peux plus je vais tenter de changer de faire des formations et concours, mon doc est remplacé les jeudi et vendredi C est pour cette raison que j y vais aujourd'hui pensez vous qu elle peut prolonger pour lundi ou ça fait vraimenttrop tôt j ai peur d abuser mais mon travail à besoin des arreter à l avance pour me remplacer et le remplaçant de mon médecin je n en ai pas confiance.
Voilà merci pour vitre aide
Avatar du membre
pierre.s
Messages : 1025
Enregistré le : vendredi 02 mars 2012 8:23

arrêt peur d abuser

Message par pierre.s »

Bonjour,
Tu n'as pas à culpabiliser si à la longue une situation pourrie au travail t'a mise dans cet état et necessite un temps pour te reposer. Et comme tu l'as ecrit il y a une raison à celà, à ton retour essaie de regler le plus vite possible ce different, ou bien change de poste est l'autre possibilité.
Bon courage à toi!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message