Seroplex, Ixel et Zyprexa

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
blueberry
Messages : 19
Enregistré le : dimanche 10 mars 2013 1:45

Seroplex, Ixel et Zyprexa

Message par blueberry »

pour ma dépression j'ai commencé par prendre du seroplex.
puis on m'a rajouté du ziprexa, après l'avoir pris pendant quelques mois, j'ai décidé de l'arreter, je ne supportais plus tellement ses effets..
bon maintenant j'angoisse à mort, mais bon je suis pas du tout chaud pour reprendre ce medoc , malgré le fait que mon psy serait d'avis que je le reprènne.
quelqu'un à deja pris du ziprexa ou olanzapine?
aujourd'hui j'ai changé d'antidépresseur, je prends du ixel.
malgré ça ,je cogites a mort, ne penses qu'au négatif.. me sent super mal. stress angoisse déprime pensées noires...
je penses à augmenter la doze.. mais j'hésite. ces cachetons me font peter un boulon..
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17850
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Seroplex, Ixel et Zyprexa

Message par Archaos »

Bonjour Blueberry,

Pour le Zyprexa, c'est ici : viewtopic.php?t=10226
aujourd'hui j'ai changé d'antidépresseur, je prends du ixel.
malgré ça ,je cogites a mort, ne penses qu'au négatif.. me sent super mal. stress angoisse déprime pensées noires...
je penses à augmenter la doze.. mais j'hésite. ces cachetons me font peter un boulon..
Il faut du temps pour que l'Ixel agisse. Demande son avis à ton médecin.
En augmentant ainsi la dose tu n’arriveras qu'à augmenter les effets indésirables...
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
whereisthelove?

Seroplex, Ixel et Zyprexa

Message par whereisthelove? »

Bonsoir Blueberry,

Surtout ne modifie pas un traitement quelconque par toi-même, sans avis médical. Les dosages c'est selon des critères personnalisés, et augmenter cette dose ne peut te servir sans connaissance de ces critères. Retourne voir ton médecin et demande lui des renseignements clairs et précis sur ces médicaments, que tu ne les supportes pas, etc. Et rappelle-lui que tu payes ses honoraires pour être guéri et non pour être drogué.
Avatar du membre
blueberry
Messages : 19
Enregistré le : dimanche 10 mars 2013 1:45

Seroplex, Ixel et Zyprexa

Message par blueberry »

alors concernant l'ixel, j'ai deja passé le délai, normalement il devrait faire effet.
je vais voir mon psychiatre demain je vais reparler avec lui des médicaments.
mais bon, je ne suis pas très emballé d'augmenter la doze d'antidépresseur. ( je lui en ai deja parlé et il est d'accord pour l'augmentation).
j'ai l'angoisse que ça me " bloque " le cerveau..
pour le zyprexa il voudrait que je le reprennes , mais les effets négatifs me pèse trop pour avoir l'envie de le reprendre.

c'est vrai que mon psychiatre ne s'etalle pas trop sur l'explication des médicaments.
en fait j'ai des rdv très cours avec lui. Ce qui fait que c'est souvent difficile de prendre le temps de discuter des médicaments.

bref,je suis assez perdu face aux médicaments.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17850
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Seroplex, Ixel et Zyprexa

Message par Archaos »

Bonsoir blueberry ,

comment s'est passé ton rendez-vous ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
blueberry
Messages : 19
Enregistré le : dimanche 10 mars 2013 1:45

Seroplex, Ixel et Zyprexa

Message par blueberry »

mon rdv c'est plutot bien passé.
je suis reparti avec un nouveau medicament. du loxapac. il m'a donné celui la pour remplacer le ziprexa, que je ne voulais plus prendre.
je l'ai pris hier soir, et aujourd'hui , j'ai un ressenti assez bizarre. je suis assez tenté de l'arreter dés aujourd'hui.
demain je pars bosser et je me vois mal bosser avec ce genre de sensation, mais j'ai l'impression qu'il va falloir que je fasse avec, c'est surement le temps que mon corps s'adapte.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message