Je dois faire un bilan de santé pour mon traitement : Suis-je guérie ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
m.agg
Messages : 6307
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2013 21:58

Je dois faire un bilan de santé pour mon traitement : Suis-je guérie ?

Message par m.agg »

voila

je prend du depakote 500 * 2 par jour plsu theralene au dodo depuis un petit moment , je suis allé voir mon psy aujourd'hui , et il ma soudain dit sans savoir pourquoi que je devait le revoir assez vite pour faire un bilan de santé avec mon médecin traitant et que après on verras .

il y a aurait il des chances que je puisse etre guéri ? que je ne prennent plus mon traitement après le bilan

et en quoi consiste le bilan ?

Merci
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17862
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Je dois faire un bilan de santé pour mon traitement : Suis-je guérie ?

Message par Archaos »

Bonsoir M.agg,

C'est peut être un bilan sanguin en rapport avec le Depakote ?
m.agg
Messages : 6307
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2013 21:58

Je dois faire un bilan de santé pour mon traitement : Suis-je guérie ?

Message par m.agg »

mais es ce que sa peut donner sur la fin de mon traitement

(merci de toujours me répondre )
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2471
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Je dois faire un bilan de santé pour mon traitement : Suis-je guérie ?

Message par Prisoner »

Je pense que ça peut être tout et n'importe quoi. S'il ne t'a pas dit pourquoi il veut se bilan, c'est peut être qu'il veut te laisser cogiter? mais pourquoi ? alors là je ne sais pas. Je pense que c'est possible aussi que lui même n'ait pas encore pris de décision (sur un arrêt - changement - ou continuité du traitement) et qu'il attend de voir ce bilan pour aiguiller la prochaine étape.

Il avait l'air comment quand il t'a dit ça? je veux dire optimiste (genre victorieux il te dit "allé il est temps de faire un bilan sanguin"), ou neutre (-- bon ce serait pas mal à ce niveau de faire un bilan sanguin), inquiet (*inspiration entre les dents "fssss bon là faut faire un bilan sanguin"). Y a que toi qui peut le dire. Mais bon que faire d'autre qu'attendre le bilan finalement. ;)
m.agg
Messages : 6307
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2013 21:58

Je dois faire un bilan de santé pour mon traitement : Suis-je guérie ?

Message par m.agg »

bah juste avant j ai dit que j avai beaucoup grossit , que je mangeait et buvait tout le temps , il avait un ton assez neutre mais speed en me disant qu il allait tout m expliquer au prochain rendez vous et que se serait mon medecin traitant qui le réaliserai vis a vis du depakote il a dit un nom qui commence pareil comme depakite un truc comme sa je me souviens plus

j'espère maintenant que je vais plus prendre le dépakote a vie comme prévu à mon arrivé en HP et en 2005 2007
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7117
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33

Je dois faire un bilan de santé pour mon traitement : Suis-je guérie ?

Message par doloplus »

Il ne t'aurait pas parlé de "dépakinémie" par hasard? si c'est ça, c'est le dosage dans le sang (donc prise de sang) de ton taux de Dépakote pour savoir si la dose que tu prends est suffisante, insuffisante ou trop importante. Peut-être qu'il pense que les symptômes que tu lui as décrit " prise de poids, faim et soif" pourraient être en rapport avec un dosage inadapté de ton médicament, mais pour en être sur il faut regarder dans le sang...

Il faut aussi contrôler le fonctionnement du foie (toujours par prise de sang) quand on prends du Dépakote.

Voilà ce que je sais de ce médoc. mais si tu veux une réponse sure le mieux est peut-être d'apeller ton psy et de lui poser la question.
m.agg
Messages : 6307
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2013 21:58

Je dois faire un bilan de santé pour mon traitement : Suis-je guérie ?

Message par m.agg »

merci dolo oui il a dit ce mot mais pour savoir c est dur car il repond jamais au tel
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message