Saframyl : Mon avis

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
angelblack
Messages : 296
Enregistré le : jeudi 23 août 2007 2:00
Localisation : Avignon (84)

Saframyl : Mon avis

Message par angelblack »

Coucou,

Je viens faire part de mon expérience.
J'ai eu une période très difficile (rupture amoureuse) et je suis aller dans une pharmacie,je leur ai demander l’antidépresseur naturel le mieux ils m'ont conseiller Saframyl.
Certes c'est cher,pour 15 jours,18 euros mais ça a vraiment bien marché, ça m'a aider a reprendre une partie de ma vie en main.

En espérant que cela puisse vous aider.
Avatar du membre
Sero26
Messages : 111
Enregistré le : dimanche 01 janvier 2012 18:20

Saframyl:Mon avis

Message par Sero26 »

Effet placebo non ?
Avatar du membre
angelblack
Messages : 296
Enregistré le : jeudi 23 août 2007 2:00
Localisation : Avignon (84)

Saframyl:Mon avis

Message par angelblack »

Entre autre oui, ça permet de pas être en situation de mal être constamment,ça m'a bien aider car j’étais au fond du gouffre.
Avatar du membre
Sero26
Messages : 111
Enregistré le : dimanche 01 janvier 2012 18:20

Saframyl:Mon avis

Message par Sero26 »

Quels bénéfices en tires tu ?
Avatar du membre
angelblack
Messages : 296
Enregistré le : jeudi 23 août 2007 2:00
Localisation : Avignon (84)

Saframyl:Mon avis

Message par angelblack »

J’étais en situation d'angoisse et de mal être puis par la suite j'ai remonter la pente petit à petit,j'ai réussi a avancer dans ma vie.
Avatar du membre
Sero26
Messages : 111
Enregistré le : dimanche 01 janvier 2012 18:20

Saframyl:Mon avis

Message par Sero26 »

Ca faisait longtemps ?
Avatar du membre
angelblack
Messages : 296
Enregistré le : jeudi 23 août 2007 2:00
Localisation : Avignon (84)

Saframyl:Mon avis

Message par angelblack »

En fait je suis en dépression depuis quelques années mais cette rupture m'a tuer,je mangeais plus ni rien.
Avatar du membre
Sero26
Messages : 111
Enregistré le : dimanche 01 janvier 2012 18:20

Saframyl:Mon avis

Message par Sero26 »

Et tu prenais rien contre la dépression avant ? Ca te soulage complétement ?
Avatar du membre
angelblack
Messages : 296
Enregistré le : jeudi 23 août 2007 2:00
Localisation : Avignon (84)

Saframyl:Mon avis

Message par angelblack »

J'ai jamais pris d’antidépresseur et pour te répondre,ce n'est pas non plus une pilule magique mais ça aide a pas penser aux idées noires et a ne pas être trop triste/angoissé,a avoir une vie a peur prés normale
Avatar du membre
Sero26
Messages : 111
Enregistré le : dimanche 01 janvier 2012 18:20

Saframyl:Mon avis

Message par Sero26 »

Tu es resté des années sans prendre quelque chose pour aller mieux ? T'en avais pas marre de te sentir mal ?
Je sais que c'est pas magique mais la vie normale est tellement plus agréable que la vie du déprimé qui est faite que d'idées noires , ça doit pas mal changer de se sentir mieux ?
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Saframyl : Mon avis

Message par Archaos »

Bonjour angelblack,

le saframyl n'est pas un antidépresseur, il est d’ailleurs présenté comme un antidéprime par le fabriquant.

Quoi qu'il en soit, l'essentiel est que tu en retires du bénéfice.
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
angelblack
Messages : 296
Enregistré le : jeudi 23 août 2007 2:00
Localisation : Avignon (84)

Saframyl : Mon avis

Message par angelblack »

Sero: Ça à étais très dur des années de souffrance sans médicament,mais j'ai tenu le coup puis oui je revis un peu,ça change de d'habitude.

Archaos:Ah ok je savais pas mais en tout cas oui ça fait du bien,ça enlève de la souffrance.
Invité

Saframyl : Mon avis

Message par Invité »

Le Saframyl est à base de safran, qui lui contient du safranal et de la crocétine qui agissent sur toutes les cathécolamines (Sérotonine, Noradrénaline, Dopamine...). D'autre part, des études iraniennes ont démontrées en 2011 que le safran avait des propriétés thérapeutiques tout aussi efficaces que l'imipramine (Tofranil) sur une cure d'au moins 6 semaines.

Source: *Comparison of Crocus sativus L. and imipramine in the treatment of mild to moderate depression: A pilot double-blind randomized trial [ISRCTN45683816]
Avatar du membre
Stephanie12
Messages : 24
Enregistré le : dimanche 20 septembre 2015 9:37

Saframyl : Mon avis

Message par Stephanie12 »

bonsoir je voudrai savoir si honetement le safrans marche ??? je pred du zafranforte et auri reelement besoin d avis sur qui sa a marcher ? car j ai u des traitement chimique et sa ne me conviens pas apres avoir ete aussi en hp les medecn mon donner ce traitement la psy que je voyai la ma donner ce zafranforte en me disen que sa marchais reelement ? help help
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message