 
 Je vais être pour une première fois, suivie par un psychologue.
J'ai eu un entretien préalable ce matin, tout s'est très bien passé même si c'est douloureux de mettre des mots et matérialiser.
Or, en me questionnant, en grattant, l'infirmier a, très justement, mis le doigt sur un point très handicapant et douloureux pour moi. J'ai développé très maladroitement, comme j'ai pu, mais j'ai eu honte.
Peut on leur dire que pour l'instant on n'est pas capable de gérer tel ou tel point? Ou au contraire, est ce que ces mises à plat sous contrôle sont nécessaires pour aller mieux?
Suis perdue.... et ça me questionne beaucoup.
Dites vous tout ce que vous avez de douloureux en vous à votre psy?
Ce point précis est très difficile pour moi et incompréhensible et ça m'a fait mal de développer, même si j'ai été écoutée avec énormément de tact.


 Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser
 Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser 




 
   ... S'il ne t'a pas posé la question, c'est que cela ne lui semble pas essentiel pour le moment. Il abordera peu être, ou pas, la question plus tard.
 ... S'il ne t'a pas posé la question, c'est que cela ne lui semble pas essentiel pour le moment. Il abordera peu être, ou pas, la question plus tard.  mais en fait, perso je ne me posais pas vraiment la question...
 mais en fait, perso je ne me posais pas vraiment la question... 