Éditer ses messages

Répondre
Hildegarde

Éditer ses messages

Message par Hildegarde »

Bonjour,

Il m'arrive souvent d'éditer mes messages lorsque je repère une coquille passée inaperçue lors de la rédaction de mes messages mais ce midi, je n'ai plus trouvé l'option "éditer" en haut à droite des messages, à coté du point d'exclamation et de "citer".

Aurais-je dépassé une sorte de quota d'édition de ses propres messages ? :timide: Je n'ai jamais vu nulle part ce genre de restriction ailleurs sur internet.

Cela m’embête beaucoup car j'apprécie pouvoir rallonger mes messages, rajouter des informations, des liens, des images, corriger mes fautes, etc... Et surtout, écrire en sachant que je ne pourrai pas modifier mon message à l'avenir me bloque un peu. Par exemple, parce que je n'ai pas eu le temps de me relire avant d'envoyer mon message, je l'ai sauvé ailleurs et ai tapé "Edit, à suivre" à la place, en attendant de pouvoir revenir dessus et modifier mon message. Parce que je ne peux plus éditer, je me retrouve avec ce message idiot que je ne peux même plus effacer. :tourne: Je ne vais tout de même pas déranger un modérateur pour qu'il efface mes brouillons... :timide:

Merci de m'avertir si j'ai commis une bêtise ou supprimé cette option dans mon panneau d'utilisateur ou que sais-je d'autre.
Modifié en dernier par Hildegarde le vendredi 12 juillet 2013 16:42, modifié 1 fois.
L'imposture en talons hauts : 10 Juillet 2013.
Archaos
Fondateur/Administrateur

Éditer ses messages

Message par Archaos »

Bonjour Hildegarde,

Le temps limite d'édition est de 6h (voir http://www.forum-depression.com/post14060.html#p14060" onclick="window.open(this.href);return false; ) ensuite il faut passer par cette procédure : http://www.forum-depression.com/topic15240.html" onclick="window.open(this.href);return false; .

Ceci pour éviter les abus, par exemple une personne postant deux trois messages "innocents" sur le forum et revenant quelques jours après pour les transformer discrètement en message de pubs ou autres...)

:jap:
Ne faites pas de citations inutiles, elles encombrent le forum et je passe bien trop de temps à les enlever !

Citations inutiles :

- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
Hildegarde

Éditer ses messages

Message par Hildegarde »

Merci beaucoup pour cette prompte réponse, Archaos ! :up2:
L'imposture en talons hauts : 10 Juillet 2013.
Répondre