Voila je suis soignée pour de pression depuis plus de un an avec hospitalisation ect
Mon travail a l époque était très stressant (centre d appel), la médecine du travail ma déclaré inapte au poste de l entreprise après un arrêt en longue maladie de plus d un an
J ai essaye de mettre cette période à profit en faisant un bilan de compétences et en espérant que cela m aiderais a reprendre les rennes mais les formations qui m aurais plus ne peuvent pas etre financer ou alors on sait pertinemment qu il n y aura pas de déboucher bref ça a part servis en grand chose
J ai également fouiller pour trouver des formations diplômantes ect mais l anpe me dit que je ne suis pas au chômage depuis assez longtemps pour en bénéficier

J ai eut plusieurs entretiens dont deux en une semaine mais tous ce solde par des refus je comprend pas les seule retour que j ai eut c 'est que les recruteurs trouve que je manque de dynamisme et de motivation alors que je passe des heures a préparer mes entretiens Et je vous parle pas des entreprises qui daignent même plus vous répondre et vous laisse dans le flou complet

Tout ça me tue a petit feu des que les réponses son négatif je descend de plus en plus bas crise de pleur envie d hurler j envois tout balancer c 'est atroce quand j en parle a mon psy il me dit qu il y a d autre chose ds la vie que je doit pas m arrêter a ça qu il faut en rire et puis sa phrase fétiche j ai pas de baguette magique pour changer les choses

En gros je supporte plus toutes ces contrariétées je vis plus je survie j ai l impression de servir a rien j ai plus de force pour me battre cela dure depuis trop longtemps je sais plus quoi faire je me pourrie la vie et celle de mon entourage je vois mon psy une fois par mois et encore en gros pour renouveler mon ad 1 j ai des idées de plus en plus noires bon c est vrais c 'est pas d aujourd’hui hui mais depuis ses derniers jour c est accrue j ai l impression d être seule que personne comprend ce que je ressent
Les mots que j écrit ce soir son un peut comme une bouteille a la mer j ai besoin que l on m aide me conseille toute seule je vais faire que m enfoncer
Je met beaucoup d espoir dans ce forum
Au plaisir de vous lire

Merci