J'ai 18ans, et en février j'ai décidé de commencer un régime, qui maintenant en tourne a l'obsession.. Alors on va dire que cette été, je penchais plus vers l'anorexie, mais maintenant c'est vers la boulimie.. Je ne me fais juste pas vomir.. Enfin je prends des laxatifs, mais bon voilà.. Bref, tout ça pour vous dire que je veux en finir avec ça, me lever le matin, avoir des sous, alors aller au supermarché, rester un long moment dans les rayons, et puis rentrer chez moi, commencer a manger sur le chemin, puis ne plus arrêter chez moi, au point d'avoir envie de vomir, d'avoir mal a l'estomac, très très mal, se sentir encore plus mal, culpabiliser, bref j'en ai marre.. Et en ce moment c'est de plus en plus fréquent, parce que quand je ne sors pas pour m'acheter des sucreries, je mange beaucoup beaucoup de pain, et de biscottes, avec du jambon, du fromage, du beurre, en cachette.. Je n'en peux plus, je me gâche la vie, je ne vis plus..
Je m'excuse pour le long roman que je vous ai écrit. J'espère avoir des réponses, bonne journée a vous.