suite au refus de CLM pour depression du comité médical en oct 2013( en arrêt depuis sept 2012), j'ai saisi le comité médical supérieur , même si je crois qu'il va rarement contre la décisif. du comité départemental cela me permet de gagner du temps car je ne me sentais absolument pas prête à reprendre et je ne voulais pas demander une dispo pour raison de santé non plus .
je continue à percevoir un demi traitement ( fonctions publique hospitalière) dans l'attente de la décision car je suis toujours provisoirement en CMO. Mais aujourd'hui , je me pose une question : que va t.il se passer si le comité médical supérieur émet aussi un refus, je me demandais si je pourrais demander une reprise à mi temps thérapeutique, si la DRH peut exiger que je sois placée en dispo pour raison de santé de manière rétroactive ? de plus, j'ai aussi vu que l.on peut faire une deuxième demande de longue maladie , mais à quel moment est il possible de faire une deuxième demande , et dans mon cas est-ce possible ?
merci de votre aide