Bonjour,
J'ai une petite question.
Je bénéficie actuellement d'un arrêt maladie ordinaire du 01/09 au 01/10. J'ai par ailleurs fait parvenir à mon employeur un dossier de demande de CLM, avec les pièces nécessaires.
Pour quelle date dois-je faire parvenir une prolongation de l'arrêt de travail initial ? Et de quand doit être daté ce nouvel arrêt pour être valable à compter du 01/10 ?
Le 01/10 étant un mercredi, si le médecin me fait un arrêt daté du 30/09 avec début de l'arrêt le 01/10, ça ne fait pas bizarre du style 'il sera à nouveau malade après-demain" ? Ou bien alors il y a une case à cocher pour dire que c'est une prolongation ?
Question prolongation d'arrêt maladie CMO
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Ella75
- bennou
- Membre d'honneur
Bonjour Ella06,
le médecin peut établir un arrêt maladie à n'importe quelle date. Par exemple à compter d'aujourd'hui, même si l'autre arrêt maladie prend fin le 1 octobre. C'est le dernier en date qui sera pris en compte pour la prolongation. Il suffit simplement de s'arranger que le nouvel arrêt maladie soit établi avant la fin de l'ancien.
le médecin peut établir un arrêt maladie à n'importe quelle date. Par exemple à compter d'aujourd'hui, même si l'autre arrêt maladie prend fin le 1 octobre. C'est le dernier en date qui sera pris en compte pour la prolongation. Il suffit simplement de s'arranger que le nouvel arrêt maladie soit établi avant la fin de l'ancien.

- Ella75
Merci Bennou pour ta réponse !

-