suite à plusieurs "accidents" de la vie survenus sur 2/3 ans , j'ai atterri dans un CMP et vois chaque mois depuis 4 ans un psychiâtre qui me donne un anti dépresseur et, à la demande, benzodiazépine et sommnifère...je finis par redouter chaque visite car la consultation commence forcément par la même phrase "alors, comment allez-vous ?" et moi, en fait, j'ai l'impression de tourner en boucle le même refrain. Bien sûr, je vais moins mal qu'il y a 3 ans mais je ne vais pas bien. Et j'ai la désagréable impression que le médecin pratique la méthode Coué en me disant chaque fois "vous allez mieux". Je lui réponds oui, oui en pleurant , car, dès que je parle de moi, je pleure. Depuis 6 mois, on a réduit l'antiD car je me sentais trop déconnectée, surtout au volant où j'ai failli avoir des accidents faute d'attention... Il ne se passe pas un jour où je ne pleure pas. Et j'ai l'impression de lasser le médecin.
Je suis fatigué de ces séances de 15 mn maxi où je n'ai plus rien de nouveau à lui dire. Je n'ai plus envie de lui dire quoi que ce soit , de toutes façons, mon disque est rayé et je vois bien qu'il en a marre. En sortant du cabinet, systématiquement depuis cet été, il me dit "mais vous allez mieux".

Seul...seul quand le pire vous a pris le meilleur...
amitiés à vous