Je doute sur mon avenir avec mon copain

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Lolo43330
Messages : 24
Enregistré le : lundi 01 juin 2015 11:32

Je doute sur mon avenir avec mon copain

Message par Lolo43330 »

Voilà je me présente je m'appelle loyce j'ai 23 ans je fais une dépression depuis 3 ans avec ts, hospitalisation, traitement, .. Bon comme ts le monde y'a des moménts ou sa va mieux .. Et donc en fait y'a 2 mois environ j'ai douter de mes sentiment pour mon copain et sa avait passer et la sa fais une semaine que c'est reparti sava pas je suis très angoisser et je doute énormément de mes sentiment pour mon copain et de notre avenir mais pourtant c mon pilier il m'aide beaucoup mais je sais plus quoi faire me séparer ou pas .. Surtout j'ai pas envie de lui faire du mal .. Pouvez vs m'aider me donner vos avis ce que je dois faire et comment remédier a tous sa .. Merci d'avance . Bonne journée
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Je doute sur mon avenir avec mon copain

Message par Archaos »

Bonjour et bienvenue Lolo,

Les doutes que tu as sur tes sentiments me font penser un peu à ce (long) sujet : viewtopic.php?t=13794 . A lire peut-être.
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Lolo43330
Messages : 24
Enregistré le : lundi 01 juin 2015 11:32

Je doute sur mon avenir avec mon copain

Message par Lolo43330 »

Merci je vais lire ce tropical .. En tous cas si vous avez d'autre avis et conseil je suis a votre écoute merci

-- Vendredi 05 Juin 2015 11:29 --

Merci pour se post qui en effet correspond tt a fais a ce que je vis les doute sur mon amour parfois sur le sien l'impression que notre histoire est terminée et qu'on a pas d'avenir le fait de voir que ses défauts mais alors comment remédier a tous sa ? Comment faire disparaître ses doute et vivre enfin serein ?
J'attend avec impatience vos réponse merci

-- Lundi 08 Juin 2015 8:54 --

Help me
Avatar du membre
Zombs
Messages : 221
Enregistré le : samedi 21 février 2015 22:33

Je doute sur mon avenir avec mon copain

Message par Zombs »

Normalement, (à mon sens) quand on ne voit plus que les défauts de l'autre, c'est qu'il y a un soucis actuel dans le couple, un vrai déclenchement une vrai cause à ses doutes. Pour pouvoir rester avec le compagnon il faut savoir quel est le problème. Pour le peu que j'ai lu, je pense que vous devez vous retrouver, sortir en amoureux ect. & si il y a vraiment autre chose, c'est à toi de le découvrir pour faire un travail dessus et décider de ce qui peut se passer après. Il faudra aussi communiquer avec le partenaire, car ce genre de chose ça se fait à deux. Si il y a pas de communication, il n'y a pas de changement, ni d'aide, ni de compromis, ni de compréhension, ect
Avatar du membre
Lolo43330
Messages : 24
Enregistré le : lundi 01 juin 2015 11:32

Je doute sur mon avenir avec mon copain

Message par Lolo43330 »

Ouais mais je lui en parle souvent et il me dis que sava passer et tt et voilà et rien ne change j'aimerais bien qu'il ait plus d'attention et tous mais bon je sais pas comment faire surtout qu'il prend tous comme des reproches alors que sa en es pas forcément donc voilà j'aimerais bien redonner un coup de pouce a notre couple mais je sais pas comment faire surtout que jss pas bien dans ma tête donc c encore plus compliquer
Répondre