Je doute sur mon avenir avec mon copain

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Lolo43330
Messages : 24
Enregistré le : lundi 01 juin 2015 11:32

Je doute sur mon avenir avec mon copain

Message par Lolo43330 »

Voilà je me présente je m'appelle loyce j'ai 23 ans je fais une dépression depuis 3 ans avec ts, hospitalisation, traitement, .. Bon comme ts le monde y'a des moménts ou sa va mieux .. Et donc en fait y'a 2 mois environ j'ai douter de mes sentiment pour mon copain et sa avait passer et la sa fais une semaine que c'est reparti sava pas je suis très angoisser et je doute énormément de mes sentiment pour mon copain et de notre avenir mais pourtant c mon pilier il m'aide beaucoup mais je sais plus quoi faire me séparer ou pas .. Surtout j'ai pas envie de lui faire du mal .. Pouvez vs m'aider me donner vos avis ce que je dois faire et comment remédier a tous sa .. Merci d'avance . Bonne journée
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Je doute sur mon avenir avec mon copain

Message par Archaos »

Bonjour et bienvenue Lolo,

Les doutes que tu as sur tes sentiments me font penser un peu à ce (long) sujet : viewtopic.php?t=13794 . A lire peut-être.
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Lolo43330
Messages : 24
Enregistré le : lundi 01 juin 2015 11:32

Je doute sur mon avenir avec mon copain

Message par Lolo43330 »

Merci je vais lire ce tropical .. En tous cas si vous avez d'autre avis et conseil je suis a votre écoute merci