Comment savoir si on est prêt à reprendre le travail ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- gilles25200
Comment savoir si on est prêt à reprendre le travail ?
Tout est dans le titre, je dois reprendre demain et je fais des cauchemars, du mal a faire 8h de sommeil d'affilé et mal au ventre!
- choupette
- claudine
- Membre d'honneur
Bonsoir Gilles,
Je suis entièrement d'accord avec la réponse de choupette.
Dis-toi pour te détendre que tu ne dois absolument pas être le plus performant possible demain et tenir impérativement.
Répète-toi que tu fais un essai et que si tu dois encore t'arrêter ce n'est pas la fin du monde, mais c'est tout simplement que tu n'étais pas encore prêt
Je suis entièrement d'accord avec la réponse de choupette.
Dis-toi pour te détendre que tu ne dois absolument pas être le plus performant possible demain et tenir impérativement.
Répète-toi que tu fais un essai et que si tu dois encore t'arrêter ce n'est pas la fin du monde, mais c'est tout simplement que tu n'étais pas encore prêt
- gilles25200
- choupette
Pour tes collègues ,tu ne leurs dit que ce que tu as envie de leur dire.
Tu peux toujours leur "je n'ai pas envie d'en parler ,excusez moi ,peut être une fois".
La production tu ne feras pas ton cotât,mais ce n'est pas grave ,fais de ton mieux et tu n'auras rien a te reprocher.
Mais essaye quand même ,sans te prendre trop la tête .Et ça ira.
Tu peux toujours leur "je n'ai pas envie d'en parler ,excusez moi ,peut être une fois".
La production tu ne feras pas ton cotât,mais ce n'est pas grave ,fais de ton mieux et tu n'auras rien a te reprocher.
Mais essaye quand même ,sans te prendre trop la tête .Et ça ira.
- gilles25200
- gilles25200
- zorg
- gilles25200
- choupette
Gilles ,tu te calme ,tu respire tranquillement.Tu n'as pas a t'énerver des que l'on explique une petite chose.
Sinon demain tu fais pareil la bas ,tu leurs volent dans les plumes des que tu n'arrive pas a te faire comprendre .
reste zen même si c'est pas facile.
Le temps de l'arrêt ne compte pas ,J'ai été arrêtée 48 mois,oui il n'y a pas d'erreur de frappe de decembre97 a novembre 2001.
Alors !!
Pour le début ne rouspète pas avant d'avoir vu.
Sinon demain tu fais pareil la bas ,tu leurs volent dans les plumes des que tu n'arrive pas a te faire comprendre .
reste zen même si c'est pas facile.
Le temps de l'arrêt ne compte pas ,J'ai été arrêtée 48 mois,oui il n'y a pas d'erreur de frappe de decembre97 a novembre 2001.
Alors !!
Pour le début ne rouspète pas avant d'avoir vu.
- gilles25200
je suis désolé si je me suis emporté mais moi j'ai le sentiment d'avoir tjr fais mon travail,j'ai tjr répondu présent qd on avait besoin de qq'1 pour rester en heure sup et au premier probléme on me met au rencart!moi je suis trés rencunier qd c'est justifié!et je me connais demain si ça se passe pas comme je veux je vais péter une pile et quand ça arrive je sais pas de quoi je suis capable!j'ai pris sur moi pendant 2ans alors imagine la pression!!!!
- gilles25200
pourtant je suis qq'1 de trés calme et normalement je supporte assez bien le travail sous pression mais la j'ai atteint mes limites!j'ai plus gout a rien,je suis passionné de moto et j'ai pas touché ma moto depuis 1an.pour me détendre j'ai changé l'emplacement de tout les meubles cet ap midi et ben ça a pas marché!le seul truc positif c'est que le fait de déplacé les meubles a énervé mon chat,il courrait partout!ça m'a fais rire
- gilles25200
- gilles25200
- gilles25200
hello a tous et toutes,ça va mieux!j'ai enfin reussi a sortir de ma "grotte"et voir un peu de monde,je fais des nuits a peu prés normal!mon proprio s'inquiétait de pas avoir de mes nouvelles depuis 3 mois et en lui disant ce qui m'arrivais j'ai été étonné qu'il me dise qu'il comprenait et que ça lui était arrivé aussi!c'est dingue le nombre de personnes a qui ça arrive!on le sait pas toujours!enfin bon,ce breack m'a fait beaucoup de bien,j'en avais vraiment besoin!j'aimerais vous remercier de votre soutien et j'éspére que vous irez mieux trés bientot!
-