J'ai lu sur la toile qu'une troisième saison est en cours de tournage depuis début septembre 2015....
Je suis vraiment étonné et ravi de revoir la franchise relancée ou plutôt repris là où elle s'est arrêtée :
L'agent Dale Cooper est possédé par le [démon] Bob à la fin du dernier épisode de la deuxième saison .....
J'ai lu que la plupart des acteurs et personnages seront présent tout au long de cette troisième saison ..... D'après
les écrits de Showtime (chaîne qui produira cette saison) sur un tweet égaré dans la toile .....
Je sais que David Lynch (producteur et créateur de la série) avait pourtant renoncé une première fois en avril de cette
année pour des raisons de logistique et de moyen qui selon lui, l'empêcherait d'aboutir à ses idées ..... Mais Lynch retweeta
pour annoncer qu'il reprenait le projet en main après négociation avec Showtime (Showtime c'est Dexter, Weeds, Homeland,
Californication, .....) tandis que les rumeurs du projet date depuis été-automne 2012 ..... Mais maintenant c'est plus que confirmé
où un communiqué fait état du début de tournage depuis septembre ..... Showtime a même fait l'affiche promotionnelle de cette
troisième saison où l'on voit Kyle Maclachlan en agent Dale Cooper ...... C'est assez étonnant de les revoirs depuis 25 ans même Sheryl Lee en Laura Palmer (ou sa cousine), Ray Wise en Leland Palmer, Grace Zabrisky (Sarah Palmer) ...... et tout le petit monde de la comté avec des nouveaux arrivants ...... et des disparus aussi ...... Cath. E. Coulson alias la femme à la bûche et Jack Nance (personnage principal dans Eraserhead) alias Pete Martell tout deux décédés ......
Y à quand même un détail assez troublant : vers la fin du dernier épisode de la série, Laura Palmer dit à l'agent Dale Cooper
dans la Black Lodge, qu'il se rencontreront à nouveau dans 25 ans

huffingtonpost, inrocks