Je viens vers vous car j'ai vu que beaucoup de personnes avaient rencontré le même type de problème : encore et toujours le refus d'un CLM pour dépression !!!
Je sais que la dépression ne figurant pas sur la liste des pathologies ouvrant droit au CLM (arrêté du 14 mars 86 relatif à la liste des maladies...) j'ai formulé une demande de CLM via un certificat médical sur lequel il était stipulé : "syndrome anxio dépressif chronique ajouté à des douleurs neuropathiques bilatérales (description de tous les symptômes et morbidités secondaires relevant de neuropathies périphériques de type polynévrites)... Suivi par un psychiatre en lien avec les problématiques citées..."
Sur ces déclarations, cursus habituel : convocation auprès d'un psychiatre qui rend son verdict. Et là surprise, le Comité médical n'arrive pas à statuer et demande une contre expertise auprès d'un neurologue. Je suis donc vu 4 mois plus tard par un autre expert neuro.
Conclusion : refus du CLM ! Je formule donc une demande des rapports d'expertises (les 2 experts)...
Dans cette attente, voilà ma question : Puis-je redemander une nouvelle expertise en se basant exclusivement sur les symptômes neuropathiques périphériques (relèvent de la liste) et si oui sous quelle forme : recours auprès du comité supérieur ou simple demande par courrier auprès du comité médical départemental ???
Pour ce qui est de la dépression, je verrais plus tard si je demande un CLD pour maladie mentale sachant que ce n'est si évident que ce soit accordé... enfin on verra bien !
Je vous remercie beaucoup de l'attention que vous accorderez à mon poste. J'ai obtenu beaucoup d'infos sur ce forum qui m'ont aidé précédemment. Merci à vous tous et bien à vous...