Je me pose beaucoup de questions sur différents sujets qui me pèsent énormément...
J'aimerai votre avis, vos conseils si vous le voulez bien.
Je suis en arrêt maladie pour dépression depuis septembre 2015, je dois reprendre lundi prochain mais j'ai une trachéite depuis le 14 mars qui m'empêche de dormir (enfin de laisser agir les somnifères) et du coup je suis épuisée en plus de n'avoir pas le moral.
Je dois revoir mon médecin demain par rapport au traitement de la trachéite et de l'infection qui s'était déclarée aux bronches mais je pense également lui demander de bien vouloir me prolonger 15 jours pour être vraiment au top pour ma reprise et surtout rencontrer une nouvelle psy que celle que j'ai actuellement car elle ne m'aide pas du tout, elle me donne l'ordonnance et basta...
La CPAM a validé ma reprise à 1/2 temps thérapeutique, pensez-vous que si je reporte mon retour ce sera remis en cause ?
Par ailleurs, j'ai un voisin du dessous super bruyant tant au niveau des bruits de la vie courante (claquage de portes, bricolage, tv à fond, musique) qu'au niveau "privé" et ce dans la journée comme dans la nuit (il m'est arrivé plusieurs fois d'aller sonner chez lui vers 2 ou 3h du matin pour faire arrêter les bruits de sa compagne du moment). J'ai rencontré le voisin du rez-de-chaussée et donc en dessous de lui qui n'en peut plus... d'autant que ce voisin "désagréable" a même été jusqu'à sonner longuement à l'interphone de leur appartement alors qu'il savait que sa femme était seule avec leur bébé...
J'ai alerté le syndic, je pense également aller déposer une main courante avec mon autre voisin embêté... Auriez-vous des idées de choses à faire, discussion impossible : il n'ouvre pas quand on sonne...
Voilà vous écrire tout ça me fait du bien car je sais que vous me lirez...
Merci pour la gentillesse que vous faites passer sur ce forum