Voila j'aimerai vous partager un problème que j'ai, enfin c'est pas moi qui a "le principale" problème mais j'aimerai avoir de l'aide ou bien des conseilles, je vous remercies d’ailleurs d'avance

Alors voila ma situation familial a toujours était compliqué :
Tout le long de mon enfance et jusqu’à la fin du collège mon père trompait absolument tout le temps ma mère. Croyez le ou non mais ça a laissé des séquelles a ma mère, mon frère et moi même :l
Bref mon père décide de se barrer (début seconde je crois), ma mère tombe alors dans une dépression (je pense qu'elle est dépendante affective, elle a un passer de dépressive et elle se drogue a un médoc depuis plus de vingt ans de la famille des benzodiazépine, et je dis drogue parce qu’elle en a pris sans prescription alors qu'elle en avais pas besoin et elle continu encore) sévère, et ne se fait pas suivre (excellent n'est ce pas ?).
Et je sais pas en cinq mois ou six mois après, elle entend des voix lui parler dans sa tète, elle dort plus elle perd contacte avec tout le monde (déjà qu'elle connaissait peut de personne)
Et la situation a fait qu'empirait :l
Elle voit personne, elle parle toute seul, parfois la nuit, je l'entend frapper ça porte ou le sol, parfois même hurler, et ça depuis quatre ans, a peu prés.
Alors on a essayer de la forcer a consulté et elle fait rien, toujours rien encore rien, bien sur elle est dans son délire pour elle nous somme manipuler par une sorte de secte, la même secte que dans ça tète, donc bien les dialogues sont inexistant ou se finissent en insultes :l
Elle est bien sur sans emploi, elle a rien fait de ça vie (surtout les plans que se soit professionnel ou autre), donc pas de retraite, des que mon daron va partir, elle ne va plus avoir d'argent, donc sdf, et je lui donne même pas un ans dans la rue.
Donc ma question est qu'est ce que je peut faire ? Vraiment j'en ai assez, je voudrai quelle soit pris en charge et soigné, on sais plus quoi faire mon frère et moi. Même j'ai envie qu'elle se fasse soigné pas pour elle mais pour nous (mon frère et moi) parce qu’on en a marre, parce que j'en souffre tous les jours. Donc que faire ?
Voilou des bisous tout de même