Bonjour, bonjour,
Comment aire pour limiter le nombre trop important de notifications? J'ai mis des profils en "ignorés", mais ça ne fonctionne pas.
Merci!
Notification
-
Audette
Notification
Je crois qu'il faut que t'aille dans :
- panneau d'utilisateur
- préférences du forum
- modifier les préférences de notifications
- panneau d'utilisateur
- préférences du forum
- modifier les préférences de notifications
-
Sabrina19
Notification
bonjour je suis nouvelle sur le forum . Je cherche les sujets sur le CLD pour burn out ou depression . Pouvez vous m 'aider? Merci!
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Notification
Ne faites pas de citations inutiles, elles encombrent le forum et je passe bien trop de temps à les enlever !
Citations inutiles :
- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
Citations inutiles :
- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
-
Sabrina19
Notification
Merci beaucoup! Par contre j ai des questions. Je me suis exprimée et je Les ai posées à la suite des thèmes abordés dans le lien Que tu m'as envoyé. Mais est-ce que quelqu'un va Les voir? Pour me répondre. Sinon , peux tu Les mettre au bon endroit sur le site et/ou me dire comment faire? Je te remercie , belle journée!
- Miet
- Modératrice
Notification
Bonjour Sabrina.
Tes messages ont bien été postés au bon endroit et sont visibles par tous les membres. Dans cette partie du forum, il faut parfois attendre un peu de temps avant d'avoir une réponse, surtout si la situation est complexe.
Tes messages ont bien été postés au bon endroit et sont visibles par tous les membres. Dans cette partie du forum, il faut parfois attendre un peu de temps avant d'avoir une réponse, surtout si la situation est complexe.
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !
Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
-