J'ai cherche mais j'ai rien trouver de probant...
Personne n'a encore eu l'idée de partager son facebook avec les membres du groupe?
Vu que nos "amis" ont une vie idyllique, je me dis qu'entre les personnes qui cohabitent ici, ca permettrait de rester plus "reel"...
- comprenpas
-
Emeraude117
Coucou comprenpas
Selon la charte du forum, les liens Facebook, Youtube, Twitter, tous les liens dévoilant l'identité des membres et permetant des échanges hors forum sont interdits pour des raisons de sécurité.
Je suis désolée pour toi, je ne doute pas que ton envie de faire connaissance avec certains membres soit sincère et bienveillante.
Selon la charte du forum, les liens Facebook, Youtube, Twitter, tous les liens dévoilant l'identité des membres et permetant des échanges hors forum sont interdits pour des raisons de sécurité.
Je suis désolée pour toi, je ne doute pas que ton envie de faire connaissance avec certains membres soit sincère et bienveillante.
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Bonsoir comprenpas,
Effectivement tout est dans la charte dont voici le lien : http://www.forum-depression.com/viewtopic.php?t=1429

Effectivement tout est dans la charte dont voici le lien : http://www.forum-depression.com/viewtopic.php?t=1429
Ne faites pas de citations inutiles, elles encombrent le forum et je passe bien trop de temps à les enlever !
Citations inutiles :
- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
Citations inutiles :
- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
- comprenpas
C'est donc pour ca que je n'ai rien trouvé
Je n'avais pas vu le mauvais coté des choses (bien que fb ne soit deja pas tres bon à la base)
Je n'avais pas vu le mauvais coté des choses (bien que fb ne soit deja pas tres bon à la base)
-