Je souhaiterais savoir quels sont vos soins( peu importe le soin :ex: psychothérapie, psychologue,hypnose ) et combien vous coûtent-ils?
Avez-vous trouvé une solution de remboursement dans le cadre de l'ALD ou dans un autre cadre?
Merci d'avance
clémentine a écrit : ↑samedi 07 juillet 2018 14:20Hello Marinab,
Je vois que tu suis ton idée... et que tu sembles décidée.
Bonjour Archaos
Et bien profite. Avec les listes d'attente, ou le manque d'information et des psychiatres qui ne parlent pas de ce qu'ils font (comme ma psy) nous devons nous estimer heureuses malgré notre handicap.
L'ALD ne change rien pour les psychologues libéraux.
C'est parfaitDans mon cas je suis finalement satisfaite, j'ai trouvé une psychiatre qui est également psychothérapeute cognitive et comportementale à Bordeaux , disponible dans 1 mois et demi.
Bonjour Archaos,Archaos a écrit : ↑dimanche 08 juillet 2018 12:46Cependant ça bouge un peu : https://www.lemonde.fr/sante/article/20 ... 51302.html
C'est une psychiatre de ville, libérale oui : tarif : 41,70clémentine a écrit : ↑dimanche 08 juillet 2018 11:16Mais tu ne dis pas ??? Est-ce un psychiatre de ville ????
Comment as-tu eu l'info ????
Merci et merci aussi pour le lien vers l'article
Tu n'as pas pu bénéficier d'une psychothérapie quelle quelle soit entre temps?
Des soins qui ont fait plus de mal que de bien?? Pourquoi? (si ce n'est pas trop indiscret) au cmp ou payant?