donc, j'ai réfléchit à ce qu'on pouvait bien emporter en rando, salé, et à consommer pour les déj et diner… parce que pour le sucré, curieusement, c'est toujours plus facile… vas comprendre…

> il y a toutes les variantes de cakes salés aux légumes, épices diverses et céréales que tu peux préparer à l'avance. il vaut mieux faire une préparation pas trop humide.
> tout ce qui est légumes séchés aussi : tomates, courgettes, champis, concombre, poivron… et c'est divinement bon !
si tu veux le faire toi-même et que tu as un four, tu peux déshydrater à température très faible. nous on fait au soleil sur un filet tendu. mais tu peux aussi faire sur un filet tendu, il suffit que l'endroit où tu fais séché soit super aéré, et faire bien attention aux mouches et petits insectes.
> puis les racines comestibles crues : carottes, patates douces, betterave, radis et autres… qui sont facilement transportables et ne s'éclatent pas dans ton sac…

tu me diras ce que tu as préparé…
pour l'instant, c'est ce qui me vient comme idées, si j'en ai d'autres (de recettes) je te dirai.
bisous

ah, sinon, y'a tous les légumes que tu peux faire en "chips" au four, miam !!!
tu mets un léger filet d'huile et un peu de condiments avant la cuisson, si tu aimes ça bien sur.