Est ce que l'alcool favorise l'effet des médocs
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- nanou
Est ce que l'alcool favorise l'effet des médocs
j'sais que c'est dangeureux d'associer les 2 mais pourquoi...
j'ai envie de prendre une cuite monumentale...le truc dont on se réveille 3 jours après...ou pas du tt...après tt j'm'en fous j'ai plus rien à perdre
j'ai envie de prendre une cuite monumentale...le truc dont on se réveille 3 jours après...ou pas du tt...après tt j'm'en fous j'ai plus rien à perdre
- claudine
- Membre d'honneur
Bonjour nanou,
Je n'ai jamais pris de cuite de ma vie et je ne peux te répondre sur ce point mais je sais qu'il n'est pas du tout recommandé d'associer les deux
.
De plus, ce n'est certainement pas dans l'alcool qu'il faut chercher la solution de tes problèmes de santé. Tu y trouverais, certes l'oubli sur le moment mais ensuite de sérieux ennuis
Fais confiance à ton nouveau traitement, même si les débuts en sont difficiles.
Je t'envoie tout plein de courage pour demain car je sais que c'est une journée pénible pour toi.
Ne baisse pas les bras, nanou, pour tes enfants qui t'aiment.
Je n'ai jamais pris de cuite de ma vie et je ne peux te répondre sur ce point mais je sais qu'il n'est pas du tout recommandé d'associer les deux

De plus, ce n'est certainement pas dans l'alcool qu'il faut chercher la solution de tes problèmes de santé. Tu y trouverais, certes l'oubli sur le moment mais ensuite de sérieux ennuis
Fais confiance à ton nouveau traitement, même si les débuts en sont difficiles.
Je t'envoie tout plein de courage pour demain car je sais que c'est une journée pénible pour toi.
Ne baisse pas les bras, nanou, pour tes enfants qui t'aiment.
- nanou
- xxs
alcool+médoc, surtout chez les femmes (riques décuplés en raison d'une moindre tolérance de l'organisme), si tu demandes à ton médecin, voilà ce qu'il t'apprendra: non comptant de multiplier l'effet immédiat des médocs (baisse de vigilance, somnolence, troubles de la mémoire, de l'équilibre etc.) et de risquer le coma ou la mort selon les doses, les ravages sur le foie et le cerveau sont rapides et souvent irrécupérables : destruction massive des cellules cérébrales (perte des facultés mémorielles, troubles moteurs permanents, troubles oculaires par l'atteinte du nerf optique jusqu'à la cécité selon la gravité, changement de la personnalité avec instabilité émotionnelle, perte des capacités intellectuelles etc.) et destruction massive des cellules hépatiques (hépatites, cirrhoses, cancers). Bref, rien de très réjouissant... 

- lincendie
Nanou,
Le mélange AD +anxio + alcool, c'est comme dit xxs. J'ai donné, jusqu'au mois d'août ou j'ai décidé que ça ne pouvait plus durer.
L'alcool exite et arrive à passer sur l'anxio , ce qui annul son effet.
Je suis mal même avec tout ça ,alors j'ai arrêté au moins l'anti dépresseur et je continue mon verre ou deux de wisky chaque jour,c'est complètement nul, ça ne change rien et le mal s'empire.
J'ai eu tord d'arrêté l'AD mais j'en ai marre de me cacher derrière tous ses médocs depuis trop d'années.
En plus je n'aime pas les alcoliques!
Le mélange AD +anxio + alcool, c'est comme dit xxs. J'ai donné, jusqu'au mois d'août ou j'ai décidé que ça ne pouvait plus durer.
L'alcool exite et arrive à passer sur l'anxio , ce qui annul son effet.
Je suis mal même avec tout ça ,alors j'ai arrêté au moins l'anti dépresseur et je continue mon verre ou deux de wisky chaque jour,c'est complètement nul, ça ne change rien et le mal s'empire.
J'ai eu tord d'arrêté l'AD mais j'en ai marre de me cacher derrière tous ses médocs depuis trop d'années.
En plus je n'aime pas les alcoliques!
- christic
-