Médicaments et drogue (cannabis)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

-
Médicaments et drogue (cannabis)
j’ai commencé à prendre des médicaments antidépresseur, anxiolytiques et j’en passe depuis 6 ans je souffre de dépression chronique à force de déception dans ma vie ça m’a conduit à consommer du cannabis tout en prenant mes antidépresseurs aujourd’hui j’ai plus de tête je suis devenue l’ombre de moi même je ne me reconnais pas je cherche des conseils
- Antonio
- Gruyère
médicaments et drogue
Salut !
Tu consommes le cannabis en le fumant ? Vaporisant ? Cuisinant pour extraire le THC ?
Et quels médicaments prends-tu ?
Tu peux te débarrasser du cannabis, pour commencer, en le diminuant petit à petit chaque jour.
Il te faudra trouver de nouvelles occupations pour t'occuper l'esprit et ne pas être tentée de consommer.
Sois forte !
Tu consommes le cannabis en le fumant ? Vaporisant ? Cuisinant pour extraire le THC ?
Et quels médicaments prends-tu ?
Tu peux te débarrasser du cannabis, pour commencer, en le diminuant petit à petit chaque jour.
Il te faudra trouver de nouvelles occupations pour t'occuper l'esprit et ne pas être tentée de consommer.
Sois forte !

-
médicaments et drogue
je ne consomme plus de cannabis les médicaments que j’ai c de l’Efflexor du valium imovane et olanzapine je n’arrive plus à m’occuper depuis que j’ai mélangé ça avec le cannabis c comme ci j’étais complètement bousillé
-