ben en fait, c'est pas vrai qu'on sent rien sous coke sauf amplification de ses performance (ou mégalo

),
c'est euphorisant
cela agit à peu près comme les amphets, en un peu plus terre à terre, mais il y a une altération notable de la perception (lumière, son, etc)
Faut pas croire que c'est anodin et qu'on peut bosser comme ça

en fait à la rigueur au début ça va, mais mieux tu connais les effets, et plus tu sens que ça craint au boulot - rictus, mâchoire serrée, tu suces ta langue, difficulté à articuler, gestes brusques ou carrément spasmodiques, difficulté à se concentrer : tu peux pas te fixer sur un seul truc... bref, ça marche pas
Scea : oui dans un sens on a l'impression de mieux maîtriser, anticiper, mais il ne faut pas confondre empathie et projection paranoïaque... dans la paranoïa, tu projettes ton ressenti, tes idées, sur les autres, alors qu'en empathie, tu ressens avec les autres, en fonction des informations qui te sont livrées... mais tant qu'on croit que les autres peuvent lire nos pensées, difficile de ne pas croire qu'on peut pas lire les leurs n'est-ce pas
mais bon, ok côté positif, Dantec est un grand parano par exemple, cela lui permet d'écrire des bouquins
enfin bon, tout ça pour dire, en fait oui, j'ai toujours pris ça pour un avantage, mais ces dernières années je me suis rendue compte que ce que je croyais voir chez les autres (ou anticiper en général), en fait c'était complètement à côté de la plaque parfois, et du coup pas trop agréable pour les gens que je "lisais", ni pour moi d'ailleurs car j'ai cessé de croire à mes projections - je sais pas trop à quoi croire en fait du coup, je me méfie de moi-même