Depuis deux semaines je n'arrive plus à géré
Depuis 2 ans mon mari il est dépressif du a une. Maladie on a du fermer l'entreprise j'ai dû changer d'emploi nous avons. Du déménager pour qu'il. Puisse être autonome
Nous. Signons. Dans. Une. Semaine notre prêt maison Je. Pensais qu' Il allait. Mieux
Il. À. baissé le traitement
j'ai senti la. Pression descendre que j'avais à cumuler depuis 2 ans j'ai eu un gros coup. De fatigue
il 'a. Remarqué est. Ma. Dit. Je. Vais t'aider à la maison que tu prenne du temps. Pour toi ouf
Mais visiblement j'aurais. Pas du . Parler
car. Il. Me reproche de ne. Pas être. Asser. Câliné. Pas Asser. Présente de vouloir le. Fuire alors que je cherche juste un moment. De. Calme. que nous avons plus vie de couple

Alors quand. A 13h je. Lui demande de se lever pour être avec nous il osé s énervé me parler à 3cm de mon visage à m'empêche de bouger j'ai eu très peur limite peur d'avoir un coup de. Tête
Plus tart j'ai dit que son geste était déplacer il ne voit. Pas le. Problème
Encore. Aujourd'hui. Des. Reproche car j'ai dit dommage que nous ne. Fesons. Pas de cadeau pour Noël il se. Met dans une rage folle parce que j'ai pas agit de telle façons. Ou dit. Telle chose.
Je. Suis à bout je ne. Comprends pas. Son comportement. Soudain on dirait qu' Il cherche à me, dirige comme. Une. Poupée ou même me casser je. Suis. Pas loin. De tout. Lâcher je suis à bout je fais que pleurer. Car je sais. Plus agir
Je n'ai pas de. Soutien de la belle famille. À part de. Me dire de mettre en arrêt pour m'occuper de. Mon. Mari
hors le travail. M'aide à tenir
j'ai appelé ma belle mère en. Pleure. Quand. Il. Ma. Fait. Peur elle. À. Oser. Dire à. Mon. Mari. Que fallait que je sois. En arrêt. Car c'est moi qui. Suis. Malade.
J'ai. Aucun. Contact Avec le. Médecin de mon. Mari. Donc voilà. Je suis. Complètement perdu et à bout