J'écris ici car j'ai des questions... je ne vais vraiment pas bien en ce moment et j'aimerai bien être arrêtée dès la semaine prochaine. Le problème, c'est que tout le monde autour de moi croit que je ne fais que "déprimer", comme un gros pourcentage de la population française en ce moment. Pensez-vous qu'être hospitalisée en psychotraumatologie pour quelques jours pourrait "justifier" l'arrêt. Je n'en peux vraiment plus de mon PTSD. Flash constamment, cauchemars la nuit et je n'arrive plus du tout à travailler (problèmes de mémoire dues à la fatigue, impression d'être aussi lente d'un escargot, ce qui a pour conséquence un cumul d'échecs cuisants qui dépriment encore plus...). Alors je me dis qu'autant m'arrêter plutôt que de passer ma semaine à m'épuiser encore plus et à bâcler absolument tout concernant le boulot. Le problème c'est qu'ayant 18ans, je vis chez mes parents et qu'ils ne veulent pas que je loupe 1 semaine de cours (qu'en soit, je pourrait rattraper sans aucun problème, mais je ne sais pas... ils sont butés).
Mon psy est toujours dans les nuages quand je lui demande quelque chose, j'ai peur que quand je lui demanderai de m'arrêter lundi matin, il contourne encore la chose pour essayer de savoir d'où vient le problème, me dire que ce n'est pas la peine etc...

Auriez-vous des conseils ? J'ai peur que l'on ne me considère "pas assez souffrante" pour être arrêtée, tout cela parce que je ne montre pas beaucoup mon mal-être à mon entourage, aux médecins etc...