Salut,
A mon tour d'envoyer un message de demande d'aide / de soutien...
J'ai réussi à me sevrer de la venlafaxine, sur un peu plus d'un an. Ca a été long et difficile.
Aujourd'hui, ça va faire presque 2 mois que je ne prends plus aucun médicament.
Bref, j'ai eu l'immense chance de voyager 4 mois en Amérique du Sud sur ce début d'année, et ça a grandement aidé dans le succès de mon sevrage. En revanche, j'ai maintenant repris le boulot, depuis quelques jours, et c'est très très difficile. J'ai un mal fou à me concentrer, je panique pour tout et rien, j'arrive pas à me projeter, je flippe... bref, le trouble d'anxiété généralisée à son paroxysme. S'ajoutant à cela, je suis très irritable, et les autres m'insupportent très très vite, que ce soit au travail ou ailleurs.
Du coup, je suis à deux doigts de reprendre des médicaments, car je ne sais pas combien de temps je vais tenir comme ça. Mais je suis extrêmement tiraillé car je me dis que ça serait quand même vraiment dommage, après tout ce chemin parcouru...
D'autant plus que lundi prochain, le 13, je commence de la rTMS à Lyon (ou SMT, en français). Ce qui me fera peut-être de l'effet, mais au bout de quelques semaines seulement malheureusement.
Alors voilà, pensez-vous qu'il puisse être "utile" ou "efficace" que je recommence à prendre des médicaments maintenant ?
Si oui, lesquels me conseilleriez-vous ? Je n'ai vraiment pas envie de reprendre quoi que ce soit, mais le mal-être est constant en ce moment...
A noter que par le passé, j'ai pris de la venlafaxine pendant presque 8 ans, période durant laquelle j'ai fait de brefs essais avec la Paroxétine, et la Duloxétine.
Merci, si vous m'avez lu jusqu'ici, et dans l'attente de lire vos conseils
[Note de la modération : Lien Instagram supprimé, Ne publiez pas votre site, blog, chaîne, forum voir charte]