je voudrais savoir, si vous recevez UNE FOIS PAR AN, le Relevé des Capitaux Placés Imposables ou Non, pour celles et ceux qui le reçoivent bien sûr, de la part de la Sécu (Service Invalidité), comme c'est à faire remplir par la banque (ou les banques, si on en a plusieurs) est-ce que vous arrivez à le faire remplir, chaque année sans problème ???
Parce que moi : NON !
Le crédit Agricole ne me le remplissant pas, j'ai changé pour La Banque Postale, la pire banque du monde quand tu veux un renseignement, ils s'en foutaient de mon papier, alors j'ai pris une banque en ligne (pour ses raisons-là : 1 - tout est gratuit, carte bancaire, frais de compte et autres stupidités inventées par les banques, là tout est à zéro euro ! 2 - Ils offraient 130 euros si j'ouvrais un compte et que ce soit ma banque principale, je ne me suis pas gêné...), malheureusement, en ligne, ça veut dire aussi des tas de défauts, comme, impossibilité de déposer de l'argent en espèces, pour déposer un chèque par courrier, c'est la croix et la bannière, et puis enfin, comme il n'y a aucun moyen de les joindre à part un téléphone toujours occupé…, impossible de faire remplir ce maudit Relevé des Capitaux Placés Imposables ou Non !

Cette année, envoyé le 1 février, j'ai relancé 7 fois le truc, écrit 4 fois en joignant un autre relevé au cas où... et ils ont fini par me renvoyer une photocopie très pâle, presque pas lisible... le 30 avril !!!
Il faut savoir, si vous ne le savez pas, si on ne remplit pas ça, on te supprime des revenus d'invalidités, et comme je suis hyper riche, vous vous en doutez bien, ce n'est pas important du tout !

Bref, je suis long, z'avez des problèmes AUSSI ou alors je suis le seul au monde ???????

Ah ouais j'oubliais : c'est pour ça que je dois changer de banque au plus vite !