Bonjour Snoopele-67
Cela ne m'arrive que très peu, je ne suis pas quelqu'un qui angoisse beaucoup (en apparence pas du tout même seul mes ongles me trahissent).
Mais je côtoie très régulièrement un proche qui a ce souci.
Tout d'abord la musique et le sport sont de très bon ''anti-angoisses''. La musique apaise l'esprit (bon tout dépend ce que tu aimes écouter aussi

) et le sport produits une sorte d'hormone tranquillisants après l'effort. Tu pourrais par exemple aller courir le midi à ta pause déjeuner (ou une petite séance de yoga) ou bien faire une petite pause musique et te laisser le temps de te relaxer.
Aussi la sophrologie apporte pas mal de solutions au stress et l'angoisse par la respiration. Avec des exercices qui en quelques minutes apaise beaucoup je trouve.
(Petit plus au k où tu est croyante, la prière apaise beaucoup dans les moments difficiles)
Enfin tu vas peut-être rire en lisant cela mais la méditation est un outil puissant d'apaisement. Il suffit de rester assis la, ne rien faire, ne rien pensée. Durant quelques minutes ou des heures (si tu y arrives car ce n'est pas chose facile) tu dois laisser tout derrière toi. Ton travail, ta famille, tes préoccupations, tes angoisses, lâcher prises même un court instant est un bon moyen d'apaiser les angoisses. (Si tu as besoin de conseil pour la méditation n'hésites pas me poser des questions sur la manière de faire, je ne suis pas enseignant en la matière mais je pratique depuis très longtemps et je serais très heureux de te partager mon savoir a ce sujet).
A ceci j'ajouterais que je trouve cela très mignon que tu emportes un doudou

c'est la preuve que tu es une personne adulte qui a su resté douce et innocente.
J'espère t'avoir apporté au moins une solution qui te plaira pour gérer tes angoisses au travail. Bon courage Snoopele.