Règles du forum Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum. Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
Bien sûr que c'est possible, pourquoi ça ne le serait pas?
Nous sommes des êtres humains, non limités à leur genre
L'amitié pour moi c'est avant tout une relation de confiance, d'affection plus ou moins importante, de complicité. Je peux trouver ces accroches relationnelles chez tout être humain
bonjour Onagre , merci pour ta réponse , je vais prendre un peu de temps pour y réfléchir avant de te répondre .
J ai une nouvelle amie , elle est sympa et tout , rencontré sur un site d amitié . Elle a sa vie , moi la mienne .Nous sommes amis , c etait clair au depart , mais j ai du mal a me cantonner a mon titre d ami . Donc ca part un peu en sucette . Tu pense reelement que c est possible la relation amis entre homme femme ? j ai du mal a y croire mais j aimerais apprendre ou du moins comprendre . Du coup , je me suis un peu eloigné d Helene , lol ,on echangeait beaucoup , vu que je crois que je m attache trop , c est con de ma part en fait , j aimerais me limiter mais c est difficile ...
edit :par exemple :
j ai un pote bassiste d un de mes groupes oú je squattais , on etait une sorte de communauté , je plante le décors ;
JP bassiste , Carine la femme du bassiste , el payaso musico et d autres évidemment ... vient Cédric , un guitariste ...
je tiens a préciser que Carine etait la femme sympa , accueillante , mignonne , la femme de JP le bassiste de mon groupe ... bref ,
j avoue qu avec Carine , le courant passait bien entre nous mais on partait en vacances ensemble avec la troupe , je vivais quasi lá et on avait de la complicité mais jamais je n ai manqué de respect a JP par rapport a sa femme ... Carine etait la femme que tout les potos faisait un peu de charme , c était l ame de la maison . bref ...
Vient Cedric , un jeune beau guitariste poete ... lol ... et carine ecrit aussi , le courant passe durant du temps , ils étaient potes , comme nous tous ... bin amitié ou pas , au bout d un an ... Carine a quitté JP pour Cedric ... du coup ,,, j ai quand meme du mal a croire l amitié homme femme anodine ... si ca colle , il va évidemment avoir attirance , c est animal , non ?
bon après , c est un cas spécifique , mais voila , juste pour savoir si je suis totalement a coté de la plaque ou pas ... apres je me rends bien compte que je vais a du 1000 a l heure , et je n espere rien en fait ... par contre , je crois que je ne supporterais pas que ma compagne tchatte avec des autres hommes , bon ... confiance , wai ...