Bonjour,
Je suis fonctionnaire territoriale en cld ,j ai fait une demande de reprise à mi temps thérapeutique.
Je vais être convoquée par la médecine du travail est ce normal?
Serais je convoquée par un expert psychiatre pour ma demande de reprise à mi temps thérapeutique ?
Normalement j ai toujours vu un expert psychiatre pour ma prolongation. Je suis suivis par un psy qui n est pas favorable à ma reprise d'activité. J ai vu mon médecin traitant qui m à fait la demande de reprise à mi temps thérapeutique. Donc je voulais savoir est ce normal dcetre convoqué par la médecine du travail sur le lieu du site de la structure en question et non un médecin indépendant ou psy
Cordialement ,
Yasmine
Convocation par la médecine du travail pour un mi temps thérapeutique après CLD
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

-
Bonjour Yasmine, seul le médecin du travail est apte à juger d un temps partiel thérapeutique.
S'il le juge non favorable il te le refusera.
Éventuellement tu peux être reçue par le médecin conseil de la sécurité sociale s'il juge le temps partiel abusif. Vu que la secu va te compléter ton salaire, il s agira la plus d un contrôle pour s assurer que le dispositif est bien employé.
T'es médecins sont juste émetteurs d avis et ne peuvent pas prendre cette décision.
S'il le juge non favorable il te le refusera.
Éventuellement tu peux être reçue par le médecin conseil de la sécurité sociale s'il juge le temps partiel abusif. Vu que la secu va te compléter ton salaire, il s agira la plus d un contrôle pour s assurer que le dispositif est bien employé.
T'es médecins sont juste émetteurs d avis et ne peuvent pas prendre cette décision.
- lodiz
- Captain Kirk
procédure logique en effet
-