Règles du forum Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum. Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
Ca m'est arrivé quelques années avant le covid un méchant rhume/grippe (peut être déjà un autre coronavirus)
J'ai été 2 bonnes semaines sans aucun odorat.
Ensuite c'est revenu petit à petit.
Je me souviens plus en combien de temps en tout.
Une amie avait perdu complétement l'odorat suite à un traumatisme cranien (accident)
Au bout de 6 mois sans amélioration le neurologue lui a dit que c'était foutu.
Mais elle aussi c'est revenu après.
ma fille aînée l'a vécu, ça a duré trois mois, avec fatigue intense (elle avait 26 ans), mais avec le temps c'est passé (pratique pour la litière du chat !)
Vous allez rire, perso j'ai eu l'inverse. J'ai du me chopper le covid 5/6x depuis le début 2019 et y'a une fois où j'ai eu un problème d'odorat : je sentais tout beaucoup plus fort. Absolument horrible car ça épuise le cerveau, une sorte de surdosage sensoriel. Impossible de rester dans un lieu fermé avec des magasins divers et variés sans avoir envie de vomir en moins de 10min. Ça a duré pendant 1/2 mois. L'odeur de la bouffe aussi une fois que t'as terminé de manger... Après c'est parti mais ça revient parfois quelques jours sans prévenir.