Aller à l'hôpital si on se sent vraiment pas bien, bonne idée ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
DubGuts

Message par DubGuts »

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté, parce que je savais juste pas quoi dire ou faire sur le forum, j'ai jamais été quelqu'un qui parlait trop. J'ai rechuté lourdement et les choses vont de mal en pis. Je viens tout juste d'avoir 31 ans, et les gens qui en ont quelque chose à faire sont rare, mais au-delà de ça je pense que le mal s'est suffisamment enraciné, et je le combat suffisamment pour en être...dissocié. Je veux pas me faire de mal, mais c'est comme si j'avais une sorte de démon à l'intérieur qui combattait pour que je le fasse, et là je sens qu'il est en train de gagner.

Bref, je me demandais si aller à l'hôpital était une bonne idée. J'ai peur d'appeler les numéros d'urgence parce que le téléphone me terrifie, et en soi je n'ai fais aucune tentatives, je ne me suis pas blessé, est-ce qu'ils me prendraient seulement au sérieux ? Pareil pour l'hôpital du coup, est-ce que y aller est une bonne idée ? Est-ce qu'il vont me prendre en charge comme quelqu'un qui a fait une tentative, ce qui pourrait arriver si je ne fais rien ? Si je me fais rejeter à l'hôpital, ça pourrait suffisamment me blesser pour que je fasse une vraie tentative sur le chemin du retour, et j'en ai vraiment pas envie.

Si quelqu'un a une expérience à communiquer pour m'éclairer sur ce point et m'aider à prendre une décision, je suis preneur. J'espère être dans la bonne section.
datura

Message par datura »

bonjour DubGuts, si j'ai bien compris, tu fais une rechute bien lourde.
si tu y arrives, tu peut appeler SOS Amitié, juste pour discuter, c'est anonyme et personne de te jugera.
du devrais voir ton médecin généraliste et lui en parler, il aura peut être des solutions ou des pistes.
l'hôpital c'est selon... il y en a des biens et d'autres c'est "vol au dessus d'un nid de coucou". par mon expérience personnelle si tu veut tenter, fait le par ton choix, comme ça, si ça ne te convient pas tu peut partir quand tu veut.
bon courage
Répondre