J'en tombe des nues.

J'avais même hésité à rajouter le briquet parce que j'ai vu que des gens faisaient ça au... briquet... bon...
Tu le les ronges quand ils sont trop longs ? À partir de combien environ, 1 centimètre ? C'est une habitude ?
Personnellement, je me bouffe la peau autour des ongles, sur les côtés. Rien ne doit dépasser, même si le sang doit couler.datura a écrit : ↑mercredi 29 janvier 2025 19:04moi je me coupe les ongles très régulièrement pour qu'ils soient toujours très courts car depuis mon enfance je me gratte les peaux autours des ongles alors c'est pas très glamour, mettre du vernis, ça ferait ridicule.
la j'en suis en dessous de la première phalange, mais ce n'est presque plus de la peau mais de la corne.
AM quand tu nous tiens....
clémentine a écrit : ↑jeudi 30 janvier 2025 17:48Bonsoir @Archaos, je pourrais faire comme toi pour l'ongle de mes gros orteils, j'ai un peu plus de mal depuis quelque temps. J'ai moi aussi une pince coupante pour l'électronique qui ne me sert plus, cela m'évitera d'acheter une pince en pharmacie qui coute très cher.