Récupération d'argent (Cashbacks) et sondages

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
degouterdetout
Mac Gyver

Message par degouterdetout »

voila je sais pas si vous êtes toutes et tous au courant mais on peut récupérer de l'argent avec certaines applications.
on appelle ça des cashbacks, voir peut être d'une autre façon.
perso j'utilisai google opinion rewards en 3 ans je me suis fais quasi 60€ verser sur mon paypal mais ils vont changer la façon de rémunérer et cette nouvelle façon me plait pas.

alors je venais voir si certaines ou certains avec des applications équivalentes lorsque vous faites des achats sur le net ou vos courses en magasins.
steph2304

récupération d'argent

Message par steph2304 »

Pour ma part, j'utilise Igraal qui propose du cashback sur des achats en ligne principalement dans certaines enseignes, çà ne représente pas de grosses sommes, mais c'est mieux que rien
degouterdetout
Mac Gyver

récupération d'argent

Message par degouterdetout »

effectivement je l'utilise aussi je l'avais totalement zappé lors de l'écriture du message précédent.
merci à toi pour ce rappel.
c'est les petits ruisseaux qui font les grands fleuves.
Kokwac

récupération d'argent

Message par Kokwac »

J'utilisais aussi iGraal surtout quand j'étais formateur itinérant. Ça chiffrait vite avec les réservations d'hôtel ! Là je n'utilise plus d'appli. Sans doute à tort.
Archaos
Fondateur/Administrateur

Message par Archaos »

Je faisais des sondages il y a longtemps, mais j’ai arrêté, c’était trop chronophage :sue:

Il me reste iGraal. Ma banque propose aussi du cashback, mais je trouve que c’est moins fiable techniquement qu’iGraal.

Et il y a très longtemps je faisais des loteries gratuites en lignes, je ne sais pas si ça existe encore.
Répondre