Traitement et sueurs nocturnes
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Lucioledesjardins
Bonsoir
Je prends 200 mg de sertraline chaque soir et depuis quelques soirs je transpire énormément en dormant. Je n’ai pas remarqué ça quand les doses étaient plus faibles. C’est vraiment inquiétant, je ne transpire presque pas la nuit en temps normal.
Est ce que vous avez déjà eu cet effet secondaire ? Est ce que ça s’est arrêté après quelques temps ou après une diminution des doses ?
J’ai déjà la sensation d’être minable toute la journée et maintenant je pue la chèvre au réveil !! Je sais que c est un problème ridicule mais j’en ai marre de tout ce soir.
Je prends 200 mg de sertraline chaque soir et depuis quelques soirs je transpire énormément en dormant. Je n’ai pas remarqué ça quand les doses étaient plus faibles. C’est vraiment inquiétant, je ne transpire presque pas la nuit en temps normal.
Est ce que vous avez déjà eu cet effet secondaire ? Est ce que ça s’est arrêté après quelques temps ou après une diminution des doses ?
J’ai déjà la sensation d’être minable toute la journée et maintenant je pue la chèvre au réveil !! Je sais que c est un problème ridicule mais j’en ai marre de tout ce soir.
- Robinson
Oui ça m'arrive plus souvent avec les traitements. Mais pas tous les soirs non plus.
-
davExplik
Désolé de pas plus t'aider je n'ai rien lu sur l'éventuel attenuation de ce genre d'effet secondaire qui en est bien un possible des AD, tout ça (transpiration et le reste) tu le subis contre ta volonté donc aucune raison de te sentir minable
- Robinson
@davExplik Le problème c'est que tu peux inonder les voisins du dessous.
- Willy
Effet secondaire classique qui concerne quasiment tous les AD, ça se dissipe à mesure que ton corps s'adapte (deux ou trois semaines)
-
davExplik
mdr
merci willy pour l'info
merci willy pour l'info
-