Expérience horrible Reiki et EMDR besoin d'aide

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
PandoraStory

Expérience horrible Reiki et EMDR besoin d'aide

Message par PandoraStory »

Bonjour à tous,
Je traverse une période extrêmement difficile et j'ai besoin de vos témoignages ou de vos avis pour m'aider à comprendre ce qui m'arrive.
Le contexte : Je souffre de dépression sévère, depuis mes 16 ans, avec des troubles anxieux et des pensées obsessionnelles et j'avais des penséessuicidairesque l'hypnose a vaincu il y a 3 ans de ca. Je suis actuellement sous traitement (Effexor et Prazepam) et suivie par une psy TCC/EMDR depuis 2 ans. (L'emdr ma toujours rendu mal puis ca allait mieux pour info pour apres.)

Les faits : Le 21 janvier dernier, j'ai consulté un magnétiseur kabbaliste qui m'avait toujours suivi, la il voulait mettre en place une technique pour que je soot plus "sereine" je me suis endormie a moitié sur la table a dire des affirmations positives. Suite à cela, tout a basculé : je me suis sentie "déconnectée", parasitée, avec des pensées noires et une sensation physique très précise de "clou" enfoncé dans les tempes et le front. Pensées intrusives qui fusaient. Sensation que ca grouillait a l'arrière de mon crâne. J'ai une peur bleue des entités occultisme etc, donc j'étais persuadée d'avoir une entité ou autre. Quand j'ai contacté le magnétiseur il ma dit que j'avais craquer et que c'était le stress et ma bloqué.

Dans ma détresse, j'ai vu des magnétiseurs, exorcistes, reiki qui m'ont parlé de "magie noire", d'"envoûtement" et d'"entités" j'yest laisser tout mon argent de désespoir.
Ces discours ont provoqué chez moi un stress de folie et ont réveillé des pensées suicidaires, que je suis sans issue que j'avais pourtant réussi à vaincre il y a 3 ans grâce à l'hypnose.

La séance d'EMDR du 2 avril : Ma psy a voulu traiter ce traumatisme de janvier avec l'emdr, trauma non réglé et durant cette periode aussi, des problèmes de couples qui on enfoncer mon etat.
Depuis cette séance, c'est pire :
• Retour massif de peurs d'enfant (peur de la mort) ou suicide des peurs que je n'ai jamais repenser en 29 ans de vie.
• Souvenirs traumatiques de ma petite enfance qui remontent en boucle.
• Pensées intrusives suicidaires très violentes.
• Tout ce que j'aimais l'histoire la théologie me rend mal, tout ce qui est "vieux" aussi

• Une douleur physique le matin, une grosse pression au milieu du front.
Avec angoisse et idées noires.

Ma psychologue m'a dit que le magnétiseur avait dû "toucher quelque chose" et qu'elle ne pouvait plus rien pour moi suite a cette séance de EMDR
Je me sens abandonnée et terrifiée.
L'hypnose a plus d'effet non plus...
Ma psychiatre a revue mes dosages.

Je sais plus quoi faire... l'emdr peux faire ca? Je pense plus aux histoire de entités mais je vois depuis la séance mon état terrible et on est fin du mois.

Merci a vous. :sad:
Répondre