Rupture, après 7 ans de couple.

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Rsgs

Rupture, après 7 ans de couple.

Message par Rsgs »

Bon mon tour est arrivé, après 7 ans je viens officiellement de me faire larguer à 34 ans.

Je m’y attendais pas, enfin je savais que ça allait pas trop dans notre couple mais pas à ce point.

Je balance tout en bloc là car ça fuse dans ma tête, désolé si ça sort un peu de tout les côtés.

On s’est rencontré il y a 7 ans sur Lovoo, pas le coup de foudre. Ni pour elle ni pour moi, on était pas du tout le type l’un de l’autre physiquement ce qui était assez ironique car on a quand même match.

On a tout de suite eu un très bon feeling.
On a eu une bonne connexion, je me disais instantanément « waow ça pourrait être un pote tellement on s’entend bien sûr tout »

On s’est fréquenter, au début on faisait que baiser, c’était bien parceque sexuellement on avait les mêmes délires.

Et petit à petit on est tombait amoureux. Alors elle très vite, moi il m’a fallu quelques mois
Et ce qui m’a fait tomber amoureux c’était les moments qu’on passait ensemble.

Je me souviens d’un moment où on jouait à la switch et je me suis dit « mais je me sent bien, j’ai aucune pression, je suis apaisée »

Et finalement même si physiquement c’était pas mon délire je suis tombais amoureux de sa personne.

Pendant longtemps je voulais pas me l’avouer.

On est resté 3 ans en relations à distance, on habitait à 2h de route.
Puis en 2021 j’ai emménagé dans sa ville.

Elle était tombée malade, une sclérose en plaques, donc c’était mieux que je vienne.
Vers chez moi l’hôpital était à 1h de route, ici il est à 5min à pieds, son neurologue et la, c’était mieux.

Donc j’ai emménagé dans sa ville, au début je me sentais pas bien. Je n’aimais pas du tout
Je partais souvent faire des aller retours à mon ancien chez moi où je restais une semaine ou deux.
Je cherchais pas vraiment de travail, je m’éteignais. J’étais pas heureux,

Puis j’ai trouvé un taf en 2024, bien payé, elle elle a due arrêter de travailler à cause de sa maladie.

On a commencé à se prendre la tête car elle fume, elle claque beaucoup d’argents dans des conneries, et c’était moi qui gérer les fins de mois.
On s’éloignait un peu, on baisait plus, on avait une routine où on faisait toujours la même chose.
Et moi ça m’allait très bien, je suis casanier, j’aime ces petites routines.

Puis là il y a une semaine elle m’a dit qu’elle en pouvait plus, qu’elle voulait vivre d’autres choses
Que depuis sa maladie elle ne sait pas comment elle finira
Elle a eu 30 ans aussi donc je pense que ça joue.

Au niveau des enfants j’en ai toujours voulu et elle aussi.
Le hic c’est que avant que j’emménage on a appris sa sclérose en plaques
Elle peut pas tomber enceinte n’importe comment, il y a un protocole
Et quand je suis arrivé je bosser pas, impossible de faire un enfants dans ces conditions.

Quand j’ai bossé elle elle ne pouvais plus, et comme ce tait chaud niveau thune on pouvait pas se permettre.
La c’était le bon moment ironiquement puisque on commence à s’en sortir

Et puis la boum je me fais larguer
Voilà je passe par toute les phases dans ma tête, je vais devoir partir
Retrouver un taff, retourner chez mes parents je sait pas
Toute mes habitudes des 4 dernières années vont disparaître alors que le truc qui me fait le plus peur dans ls vie c’est l’instabilité
Répondre